http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Nouvelle Rubrique (encore) hihi
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 03 Avr 2007 16:25 Message Nouvelle Rubrique (encore) hihi 
Voici  mon  idée  ..   beaucoup  hésite entre la couleur, l'intérieur  de leur  futur joujou  ..    Il  serait  donc  intéressant  de  consacrer une  rubrique   ou  l'on  mettrait   les    différentes photos  (des membres,  du  net , ..)   en  indiquant  dans le  sujet :

-La version  de  207 cc (sport, griffe)
-La couleur ext
-La couleur Int

Comme  un  petit   catalogue version  207Cc.NEt        JE sais  c'est  du  travail   mais   si  tout le monde  s'y  met  on  peut  avoir  quelque chose de sympa  

Répondre en citant
Mer 04 Avr 2007 6:14 Message  
-La version  de  207 cc griffe HDI 110 FAP
-La couleur ext Noire
-La couleur cuir intégral Alezan

Répondre en citant
Mer 04 Avr 2007 11:35 Message  
voila  Thierry  c'est  ce  que l'on  fera  (enfin  j'espere)   mais  en  plus  de cela   on  accompagne le  petit  texte  d'une photo         et les personnes  qui   voudront  acheter  la meme  combinaison  que  toi   auront un  SUPEr   apercu    

Faut  attendre l'avis des mODos  

Répondre en citant
Sam 07 Avr 2007 13:57 Message  
Lj a écrit:
voila  Thierry  c'est  ce  que l'on  fera  (enfin  j'espere)   mais  en  plus  de cela   on  accompagne le  petit  texte  d'une photo         et les personnes  qui   voudront  acheter  la meme  combinaison  que  toi   auront un  SUPEr   apercu    

Faut  attendre l'avis des mODos  

Il n'y a aucun soucis!
Mais une rubrique supplémentaire ne sert à rien. Il faut juste faire un post dans la partie "voitures des membres", que les modos mettrons en post-it, où les membres présentent leur voiture sous le modèle que tu proposes!
Par contre il ne faudra aucun commentaires pour la bonne lisibilité du sujet

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Dim 08 Avr 2007 10:30 Message  
tout  à  fait  d'accord  Docteur  

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC