http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Nouvelle rubrique "MA 207 cc"
Auteur Message

Répondre en citant
Lun 02 Avr 2007 18:34 Message Nouvelle rubrique "MA 207 cc" 
Un truc  qui  me  "turlipine"   depuis   le  début  de  ce  site   ..   est  le manque  de photos  des  207 cc   des membres  de ce forum ?   ou alors  vous les postez   toutes   sur les sites concurents  ?  Je  me disais  qu'il  serait  bien  demettre  une  partie  "Ma  207 cc"     et   que  chaque  membre  presente   sa  207  cc   avec  les  caractéristiques   et  les  photos  qui  vont  avec  ..   A  méditer  

Répondre en citant
Lun 02 Avr 2007 19:05 Message Re: Nouvelle rubrique "MA 207 cc" 
Lj a écrit:
Un truc  qui  me  "turlipine"   depuis   le  début  de  ce  site   ..   est  le manque  de photos  des  207 cc   des membres  de ce forum ?   ou alors  vous les postez   toutes   sur les sites concurents  ?  Je  me disais  qu'il  serait  bien  demettre  une  partie  "Ma  207 cc"     et   que  chaque  membre  presente   sa  207  cc   avec  les  caractéristiques   et  les  photos  qui  vont  avec  ..   A  méditer  

j'ai mis les miennes mais +1

Répondre en citant
Lun 02 Avr 2007 19:50 Message  
c'est pas faux!
Perso j'ai mis celle que j'ai été voir, à défaut d'en avoir une!!   

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Lun 02 Avr 2007 20:26 Message  
alllez  hopopop   !!!   au boulot les adminins ! et mettez les photos  de la 207 cc  de yannick !  

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC