http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
performance reprises 1.6 hdi 112cv
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 10 Mai 2014 18:59 Message performance reprises 1.6 hdi 112cv 
Bonjour,

Etes vous satisfait des performances de vos moteurs 112cv, je viens de faire plusieurs heures de routes avec le HDi 105cv d'un pote sur une Fiat bravo et j'ai été bluffé par les reprises et les accélérations.

Moi j'ai un moteur qui n'a que 40 000km mais il me semble anémique par rapport au sien.

Quelqu'un. A-t-il déjà fait une reprog pour gagner quelques chevaux manquants sur nos belles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Sam 10 Mai 2014 21:24 Message  
La 207cc reste une voiture lourde il ne faut pas l'oublier (1400kg).

Pour la reprog je te conseille Br-performances (je ne l'ai pas fait mais ils sont vraiment top, que des bons echos et ils ont leur place dans EVO Magasine donc voilà, y'a pas photos )

D'autres personnes qui ont déjà fait une reprog  t'aideront sûrement mieux que moi

Bonne soirée

Répondre en citant
Sam 10 Mai 2014 23:04 Message  
Faut une thp156 pour avoir de bonnes performances sur une 207cc

Répondre en citant
Dim 11 Mai 2014 8:03 Message  
Je suis tombé là dessus en cherchant un peu:

http://www.digiservices-paca.fr/reprogrammation-moteur-peugeot-207-tous-1-6-hdi-112-m1419.html

A priori ils sont implantés un peu partout en France et ont bonne presse.

Quelqu'un connait ?

Répondre en citant
Dim 11 Mai 2014 18:59 Message  
Est ce que il y a un risque de perte de garantie lorsqu'on fait une programmation de ce type ?

Répondre en citant
Dim 11 Mai 2014 19:35 Message  
On perd tout en garantie. Homologation aussi; pour ce point là, passage DRIRE et nouvelle carte grise.

Répondre en citant
Dim 11 Mai 2014 23:16 Message  
Dommage, ce sera sans moi alors

Répondre en citant
Lun 12 Mai 2014 5:32 Message  
Pourquoi passage DRIRRE?

Ie seul risque est en cas d'accident responsable si la voiture est expertisée, non?

Répondre en citant
Lun 12 Mai 2014 6:06 Message  
DRIRE Pour l'assurance justement, en cas de pépin ta CG n'est pas conforme à ton véhicule et tu risques d'avoir des problèmes. Si l'expert remarque la reprog mais que le véhicule n'a pas été réhomologué ... J'ose même pas imaginer, en accident responsable ou non d'ailleurs. Même si je pense (ce n'est que mon avis je ne suis pas un expert en reprog) qu'une reprog (pure, pas un boitier) est difficilement detectable, mais on ne sait jamais.

Répondre en citant
Mar 22 Juil 2014 10:31 Message  
Je sors d'une audi A3 s line de 140cv...
C'est vrai que la puissance n'est pas la même  
Mais elle est largement compensée par l'agrément de conduite...cheveux au vent et la consommation moindre  
De 7 litres, je suis passé a 5,2...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Lun 28 Juil 2014 10:43 Message  
la cc est une voiture lourde , donc pas la peine d'espérer des reprises de sportive ,la philosophie de ce véhicule c'est cheveux au vent coude à la portière lunette de soleil et route départemental pour découvrir la France autrement

Répondre en citant
Lun 28 Juil 2014 11:24 Message  
@ptigillou08 c'est vrai pour la 120ch essence ( j'en ai eu une). Maintenant avec la thp156, c'est bien plus sportif  

Répondre en citant
Lun 28 Juil 2014 22:57 Message  
Plus sportif oui si on veut ,mais Ptitgillou08 a raison la philosophie c'est d'être cool. Elle fera jamais des chronos c'est sûr même avec 156 chevaux. Ptilutin      

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Sam 02 Aoû 2014 10:34 Message  
Au dela de simplement parler de vraies performances, mais c'est aussi une conduite plus sure que d'avoir un peu plus de reprises.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC