http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Petit soucis de flexible sur le RCZ...
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 19 Juin 2010 1:21 Message Petit soucis de flexible sur le RCZ... 
Pour infos , une dernière pour notre belle RCZ qui vient de sortir  

Premiers livrés, premiers rappelés
Mauvaise nouvelle pour les propriétaires de Peugeot RCZ : leur coupé doit déjà revenir au garage, pour un changement de flexible de frein avant.

Effectivement ,
Le RCZ vient à peine de prendre la route qu'il doit déjà repasser à l'atelier. Peugeot est en effet obligé d'intervenir sur 1.055 voitures, produites entre janvier et mars 2010. Les flexibles de frein avant de la version THP 156 essence seraient en effet susceptibles de se dégrader. La marque au Lion a donc décidé de les remplacer par des flexibles modifiés et repositionnés. La plupart des modèles seront modifiés avant d'être livrés. Mais 150 propriétaires français, qui ont déjà pris livraison de leur RCZ, seront avertis par courrier pour faire effectuer ce changement dans le réseau.

Répondre en citant
Sam 19 Juin 2010 9:09 Message  
Ca commence bien !

Répondre en citant
Sam 19 Juin 2010 10:56 Message  
Citation:
Ca commence bien !

C'est clair !

Enfin tant qu'il n'y a que ça, mais s'il y a d'autres problèmes par la suite, à 30 000 euro le joujou, ça fait un peu c***r de la ramener au garage tous les mois  

Ou alors, ils n'on qu'à la vendre en kit, moins chère, et le client l'assemble lui-même     

Répondre en citant
Sam 19 Juin 2010 11:15 Message  
Alex s a écrit:
Citation:
Ca commence bien !

C'est clair !

Enfin tant qu'il n'y a que ça, mais s'il y a d'autres problèmes par la suite, à 30 000 euro le joujou, ça fait un peu c***r de la ramener au garage tous les mois  

Ou alors, ils n'on qu'à la vendre en kit, moins chère, et le client l'assemble lui-même     

A 30000 € Alex S tu peux ajouter 6000 € de plus et cela est inadmissible ce défaut , leurs expériences qu'ils les fassent entre eux . Je pense qu'il y a assez de recul comme ça pour savoir que tel ou tel matériau ne tiendra pas . Ptitlutin        

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Sam 19 Juin 2010 11:53 Message  
c pour ca : evitez tout nouveau veh venant de sortir...

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Sam 19 Juin 2010 15:11 Message  
Bof, il ne faut pas s'affoler. C'est toujours comme ça avec les nouveaux modèles, il y a toujours des réglages la première année. Quelque soit le modèle ou la marque d'ailleurs.

Ceci dit, c'est une voiture prometteuse. J'ai essayé la version diesel qui m'a déçu: trop pépère. En revanche, le THP 200 est une merveille pour les oreilles et il fait du RCZ un vrai coupé sportif: ça pousse bien, des reprises à la hauteur même en 4/5, et à partir de 4000tours c'est une merveille. L'ESP se coupe vraiment et c'est un vrai bonheur de retrouver une voiture pour attaquer dans les virages. Il doit y avoir moyen de se faire plaisir sur circuit avec la voiture de tous les jours qu'on prends pour aller chez Carrefour! Coté confort et equipements, bien mieux que le TT. Pas besoin de prendre le cuir integral: la planche de bord est simili cuir: tres sympa...

Répondre en citant
Sam 19 Juin 2010 15:17 Message  
Tu me rassures Ptitloup car j'ai des vues sur cette voiture . Ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Sam 19 Juin 2010 16:13 Message  
ptitlutin a écrit:

on va se faire plaisir mon petit michel    
ça va décoiffer  

Répondre en citant
Sam 19 Juin 2010 16:40 Message  
ptitgillou08 a écrit:
ptitlutin a écrit:

on va se faire plaisir mon petit michel    
ça va décoiffer  

Oui ptitgillou08, mais j'attends encore un peu , car le THP de ma 207CC me donne encore de grandes joies et de plus elle est quasiment invendable, entrenue comme elle est ça serait du gâchis. Mais ce RCZ faut dire qu'il en jette et je devine la tronche de mes voisins si j'arrive avec un joli félin de ce genre . J'en ris d'avance            eux qui me croient presque mort. Ptiloup a raison le THP 200 Cv pour le plaisir . Et puis je ne pourrai plus faire parti du forum parce quittant le monde du cabriolet , alors adieu les visues             .
    Pour la 207CC il y a bien à ma fille adoptive, mais il y a ses chers  voisins alors j'hésite               
Ptitlutin        

Répondre en citant
Sam 19 Juin 2010 16:45 Message  
meme si tu n'as plus de cc tu pourra toujours faire parti du forum et je pense que pour les visues c'est pareil  

Répondre en citant
Sam 19 Juin 2010 17:05 Message  
ptitgillou08 a écrit:
meme si tu n'as plus de cc tu pourra toujours faire parti du forum et je pense que pour les visues c'est pareil  

Ouf tu me rassures    , en fait j'hésite entre un très beau cabriolet, style BMW  et la RCZ . Si vous avez des idées      Ptitlutin      

Répondre en citant
Sam 19 Juin 2010 17:37 Message  
Je vote RCZ et un ptit lutin malicieux pourrait lui faire un toit amovible    et bien sur je suis pour que la 207cc revienne à ta fille adoptive (je m'occupe du voisin   )

Répondre en citant
Sam 19 Juin 2010 18:33 Message  
joujy a écrit:
Je vote RCZ et un ptit lutin malicieux pourrait lui faire un toit amovible    et bien sur je suis pour que la 207cc revienne à ta fille adoptive (je m'occupe du voisin   )

C'est gentil à toi joujy mais chez Peugeot on n'embauche pas de lutins malicieux pour faire des toits amovibles. Mais il pourrait faire un cabriolet de luxe pour lutins en mal de sensations fortes        Vas-y molo avec les voisins de ma fille adoptive , c'est peut-être elle qui est grincheuse           . ptitlutin    

Répondre en citant
Sam 19 Juin 2010 19:34 Message  
ptitgillou08 a écrit:

faut pas nous dire des trucs comme ça... on va se retrouver en RCZ à discuter du bon vieux temps

Répondre en citant
Sam 19 Juin 2010 19:40 Message  
ptitlutin a écrit:
Ouf tu me rassures    , en fait j'hésite entre un très beau cabriolet, style BMW  et la RCZ . Si vous avez des idées      Ptitlutin      

Le RCZ déménage vraiment en version THP200 avec un beau son à 400 tours et un confort qu'on ne retrouve pas sur la TT. En même temps c'est plus discret qu'un Z4 ou qu'un cayman. Pas facile de trouver des cabriolet sportifs qu'on peut utiliser au quotidien. Dur aussi de retourner au capotes en toile apres avoir gouté au confort du toit en dur retractable..

Je vois guère que le Z4 ou (ça fera plaisir à certains...) le MX5 avec toit en dur. Le SLK est pas mal mais pour le remuer vraiment, il faut de gros moteurs et les tarifs vont avec... Pour moi, le meilleur coupé sportif avec toit amovible, c'est la lotus elise mais faut pas vouloir faire des courses... mini coffre et juste à coté du moteur, c'est raté pour faire un tour chez Piccard!

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC