http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Peugeot 207 CC : fin de carrière en vue
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 23 Déc 2014 16:39 Message Peugeot 207 CC : fin de carrière en vue 
http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-207-cc-fin-de-carriere-en-vue-5626383.html

Répondre en citant
Mar 23 Déc 2014 16:39 Message  
207 CC   collector...............

Répondre en citant
Mar 23 Déc 2014 19:47 Message  
Sniffff
Ce ne sont les chiffres de ventes que pour la France ,j'ai les chiffres de la production totale des 207cc
document de l'usine de Madrid..
En 2012 il en avait été produit aux alentour de 180 000 exemplaires
je pense que l'on doit friser les 200 000 (360 000 pour la 206 cc)
sinon, j'espère que Peugeot continuera de produire des Cabriolets   c'est dans les gênes de la marque depuis des lustres..
cela m'a toujours fait rêver ,(pas une voiture d'outre Rhin ) non non non(ni de 4×4Q truc muche),mais une Peugeot cabriolet:518:
un cabriolet Peugeot   sinon rien ( c'est un peu radical,mais quand on à goûté au joie du cabriolet ) à la rigueur un vélo Peugeot bien entendu ou un très vieux cabrio    
Je ne suis pas prés de me séparer de ma cc    
  Noyeux Joël à vous tous les amis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mer 24 Déc 2014 11:13 Message  
Avec un peu de chance, on peut espérer une 208CC  

http://www.feline208.net/dossiers/peugeot-208-cc/

Même si cela reste une rumeur, j'ai également eu des infos dans ce sens d'un ami qui bosse chez PSA...

Répondre en citant
Mer 24 Déc 2014 11:44 Message  
Perso je trouve vraiment que la 207 enterre la 206 au niveau qualité et esthétique.
J'ai eu une 206 pas cc, avant ma 207cc et il n'y a pas photos.

A part de vrais moteurs je trouve vraiment la 207cc au top. Fort de cette expérience je suis sur que Peugeot pourrait faire une super 208cc.

A suivre

Répondre en citant
Mer 24 Déc 2014 12:17 Message  
Printemps 2015 ,çà coïnciderais avec l’arrêt de la production de la 207 cc
Nous verrons bien ..
@Rudy062   au niveau qualité,je la trouve très bien finie et très rassurante ( tenue de l'habitacle,finitions..)
elle est solide et çà ce voit !!
pour ce qui est des motorisations, il ne faut pas oublier que les 3 moteurs étaient les plus puissant et haut de gamme; de la gamme 207..
et le compromis confort,tenue de route,agrément est largement respecté !
pour moi la qualité est au rendez vous,et elle semble bien vieillir..
Quand au côté esthétique,j'aime çà bouille bondissante et çà ligne générale ,qui je trouve vieillit très bien aussi..
Aussi craquante en coupé qu'en cabriolet..  
Fort de cette expérience ? Peugeot est certainement la marque qui à le plus d'expérience dans les cabriolets
ils en produisent depuis toujours;alors c'est sur que niveau expérience on peu leur faire confiance  

Répondre en citant
Jeu 25 Déc 2014 21:11 Message  
C'est triste...  
Que c'est dommage l'abandon du coupé cabriolet. Espérons qu'ils y reviendront un jour.  

Jo

Répondre en citant
Sam 27 Déc 2014 9:59 Message  
Je suis fier de faire parti de la digne lignée des propritétaires de 207cc !  
Cette petite bombinette topless est une pure petite merveille : tenue de route irreprochable, esthétique au top, fiabilité nickel (perso jamais eu de problème).

Peugeot ne peut pas abandonner le CC si vite. Leur situation financière ne permet peut-être pas la sortie d'une 208cc si rapidement peut-être... (simple supposition) mais en tant que fan de la marque je suis certain qu'il reviendront très vite aux amourettes du CC

Bonnes fêtes à tous  

Ash

Répondre en citant
Sam 27 Déc 2014 17:44 Message  

et cela ne sent pas que la fin de la 207 ... selon le responsable du garage Peugeot où je me rends habituellement, ils arrêtent également la 308 en 2015 et même la RCZ serait "menacée" ... problème de normes de pollution m'a t'il expliqué ... et rentabilité obligeant ...     moi qui après ma 207 phase 2 puis ma 308 me réjouissais déjà de l'arrivée de la "501" ...  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Dim 28 Déc 2014 9:27 Message  
Les voitures plaisir abordables vont se faire rare chez Peugeot, si tout ces fins de vie arrivent vraiment.

Plus de CC, et plus de RCZ, ne va rester que les voitures de monsieur tout le monde, niveau marketing, communication et image, ça me parait pas cohérent.

Répondre en citant
Dim 28 Déc 2014 12:40 Message  
c'est ce que je me suis dit également et si c'est bien le cas il faudra malheureusement, pour ma part, se tourner vers la concurrence si on veut continuer à rouler en cabrio ...  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Mar 30 Déc 2014 18:03 Message  
ça , c'est le problème des voitures de niche ; quand ça fonctionne on les déclines dans différentes gammes mais des que ça décline c'est les premières à en faire les frais et aujourd'hui seuls les marques premium peuvent se permettre de garder des véhicules avec de faible ventes car une voiture pour etre rentable ; elle doit se vendre au minimum à 80 000 exemplaires pour une marque généraliste et comme le marché n'est pour l'instant plus orienté loisir je pense que la crise va laisser sur le carreau les amateurs de cabriolets ; à moins d'avoir un portefeuille bien garni
Mais il ne faut pas non plus désespérer , car je pense que Peugeot va revenir avec une version cabrio ; peut-être pas tout suite mais dans un avenir assez proche car il y a de nouvelles innovations qui sont dans les cartons et qui vont sortir à partir de 2016/2017/2018 à commencer par une nouvelle plate-forme qui remplaçera l'actuelle plate-forme de la 208

Répondre en citant
Mar 13 Jan 2015 10:46 Message  
Donc il faut compter sur 2020 ? . Ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Dim 01 Fév 2015 10:48 Message  
c'est triste!
J'ai encore la 207cc et j'en suis très content!
J’espère encore la garder longtemps même si je sais que la prochaine ne sera pas une CC
Enfin c'est certain que la crise est passé par la.
Si on veut une CC, il faut partir sur la 308...

Répondre en citant
Mar 03 Fév 2015 19:02 Message  
cela se précise ...

http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-207-cc-et-308-cc-ladieu-des-coupes-cabriolets-5732386.html

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC