http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Peugeot....des véhicules qui vous emmènent loin!...
Auteur Message

Répondre en citant
Ven 05 Fév 2010 11:10 Message Peugeot....des véhicules qui vous emmènent loin!... 

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Ven 05 Fév 2010 11:16 Message  
M. Hannibal  

Merci encore pour cette petite vidéo de Peugeot, pour ma part , je la vois depuis quelques jours déjà sur les écrans TV passée.
On peut dire qu'elle est sympa

Bonne journée à toi
Cordialement.

Rémi

Répondre en citant
Ven 05 Fév 2010 11:53 Message  
Les personnes qui ont des soucis doivent être vertes en voyant ça.

Surtout que quand tu vas chez Peugeot on leur disant j'ai un problème, mais ça doit être une pièce défectueuse car sur le net beaucoup en rencontré le même problème.
Et la on a le droit à "Ha non monsieur j'ai la 1e fois que j'entend parler de ce problème"
ou "faut pas croire tout ce qu'on lit sur Internet"

Je me demande même s'il n'y à pas des notes de services pour donné des réponses aux clients

Répondre en citant
Ven 05 Fév 2010 13:33 Message  
pour la fiabilité des peugeots demande a Princess avec sa CC qui a plus de 180 000 kms et tres peu de problemes et meme moi je peu te confirmer qu'il y a des peugeot tres solide mais c'est vrai que parfois tu tombe sur une daube et là tu pleure        
c'est vrai aussi que le service apres vente et parfois limite ou ne font pas beaucoup d'effort commercial quand un probleme apparait pour arranger la chose
je te rassure en te disant qu'il n'y a pas que chez peugeot que les problemes arrivent ,les autres marques souffrent de problemes mais certaines sont plus attentionées avec leurs clients
et si tu suis l'actualité tu verra que toyota et dans la misere avec de nombreux problemes sur différents véhicules ;pour une marque réputé pour sa fiabilité sa fait tache  
pour finir sur le net tu ne rencontre que des personnes qui ont des problemes avec leurs voitures mais tres peu de gens qui n'ont aucun soucis viennent dire la joie que leur procure leur véhicule sur la toile et c'est un peu dommage

Répondre en citant
Dim 07 Fév 2010 10:29 Message  
Moi j'ai une amis qui a une 306 cabriolet phase 2 2.0 16v elle doit avoir dans les 260 000km et elle en est trés contente , elle a changer y a pas longtemps l'embrayage et elle a eu quelque probléme de ralenti assez desagréable puisque dés qu'elle arrivait à un feu ou un stop elle callait mais sa s'est réglé aprés plusieurs réglage du calculateur . Se sont les seules probléme qu'elle a eu dessus mise a part les piéces d'usures courantes .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Dim 07 Fév 2010 14:34 Message  
La 205 GTi du spot appartient à un membre du club 205 GTi France, c'est une merveille!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 07 Fév 2010 18:50 Message  
Je me souviens d'un reportage sur les voitures en Afrique ou on voyait des compteur à plus de 600.000 km! Je sais qu'il y a un peu de systeme D et de réparations non homologuées mais ça veut bien dire qu'on peut pousser sa voiture assez loin si on y fait gaffe.

C'est d'ailleurs assez fréquent de croiser des renault 5, des golf I, des 304 sur les routes.

Répondre en citant
Dim 07 Fév 2010 21:10 Message  
Ptiloup a écrit:
Je me souviens d'un reportage sur les voitures en Afrique ou on voyait des compteur à plus de 600.000 km! Je sais qu'il y a un peu de systeme D et de réparations non homologuées mais ça veut bien dire qu'on peut pousser sa voiture assez loin si on y fait gaffe.

C'est d'ailleurs assez fréquent de croiser des renault 5, des golf I, des 304 sur les routes.

Hélas c'est la meme chose pour les avions commerciales , lorsqu'on voit l'état des avions des lignes intérieures en Inde ou en Egypte. Ce sont des 3ième voir 4ieme mains ...
Idem en Afrique.

Répondre en citant
Ven 12 Fév 2010 16:03 Message  
ELLE M'EXASPERE CETTE FAUTE D'ORTHOGRAAAAAAAAAAAAAAAAPHE!!!!!!!!!

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"

Répondre en citant
Ven 12 Fév 2010 16:46 Message  
Moi aussi!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 12 Fév 2010 16:47 Message  
y'en a qui devraient utiliser le correcteur d'orthographe avant de diffuser les videos qu'ils ont créées à la terre entière

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"

Répondre en citant
Ven 12 Fév 2010 18:01 Message  
j'ai loupé quelque chose???

CABRIOLEUR DE MAZDA!

Répondre en citant
Ven 12 Fév 2010 19:30 Message  
hannibal a écrit:
j'ai loupé quelque chose???

moi aussi    a part les accents je ne vois pas autre chose  

Répondre en citant
Ven 12 Fév 2010 19:31 Message  
peut etre le verbe  

Répondre en citant
Ven 12 Fév 2010 19:37 Message  
princesseluxiole a écrit:
ELLE M'EXASPERE CETTE FAUTE D'ORTHOGRAAAAAAAAAAAAAAAAPHE!!!!!!!!!

tu n'aurais jamais du en parler... maintenant je ne vois que ça!!!!  

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC