http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Premières photos de mon nouveau jouet !
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 16 Mar 2013 19:17 Message Premières photos de mon nouveau jouet ! 
1.

2.

3.

4.

5.

6.

Vivement un peu de temps, un meilleure météo, que je trouve un environnement plus sympa pour composer quelques photos de meilleure facture...  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Sam 16 Mar 2013 19:44 Message  
Lorette

Et bien merci c'est super gentil , ces premiers clichés de ta belle titine sont déjà pas si mal que ca     , et c'est vrai que quand notre ami le soleil pointe son nez , nos belles titines sont de plus belles    .
En attendant on a la chance de la découvrir , c'est sympa à toi.
Bonne soirée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Sam 16 Mar 2013 20:04 Message  
Très classe cette titine, bravo. Ptitlutin  

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Sam 16 Mar 2013 20:09 Message  
J'ai la même que toi d'extérieur depuis 2 semaines, et bien elle est trop belle on ne se lasse pas de l'admirer !

Vivant en immeuble je peux te dire que ça fait causer je n'ai pas un(e) voisin(e) qui ne m'a pas branché dessus, jamais vu ça avec mes autres véhicules !

Elle est superbe... Bonne route à son volant et n'hésite pas à détoiter c'est trop super !!!

Sylvain

Répondre en citant
Sam 16 Mar 2013 20:15 Message  
Merci à vous, c'est super gentil !  

Comme la photo, c'est un petit passe temps, j'aimerai trouver un bel endroit... je vais partir en goguette pour trouver the endroit !

J'espère que le format des photos convient au forum, me dire s'il y a un pb de taille ou autre... je tente déjà de les réduire au max sans trop perdre en qualité... n'hésitez pas à me dire...

Répondre en citant
Sam 16 Mar 2013 20:18 Message  
Entre temps, merci Sylvain ...

Je crois que je ne vais pas me lasser de si tôt de la regarder non plus... nous sommes en pavillon et déjà notre voisin d'en face l'a "lorgnée" .... je sens que demain, s'il ne fait pas trop moche, il va venir nous faire causette...

Je vais aller voir vos Titines à vous... à bientot !  

Répondre en citant
Sam 16 Mar 2013 21:57 Message  
lorette a écrit:
Merci à vous, c'est super gentil !  

Comme la photo, c'est un petit passe temps, j'aimerai trouver un bel endroit... je vais partir en goguette pour trouver the endroit !

J'espère que le format des photos convient au forum, me dire s'il y a un pb de taille ou autre... je tente déjà de les réduire au max sans trop perdre en qualité... n'hésitez pas à me dire...

Les photos sont parfaites au niveau taille et comme j'ai lu que la photo est ta passion et si tu me fait un beau cliché je l'a mettrai en page d'acceuil

Répondre en citant
Dim 17 Mar 2013 11:31 Message  
Elle est très jolie, et en plus super bien lavée !!

C'est cool ! Cela dit, j'aime bien l'audi à coté...    

Répondre en citant
Dim 17 Mar 2013 11:58 Message  
Merci à vous !

Donc à suivre pour les photos, mais je ne suis qu'une petite arpet' !...

Pour l'Audi, oui moi aussi je l'adore... on n'a jamais eu de voiture pareille, c'est hyper confort, on a fait des aller retours de la Sarthe au Var d'une traite, aucune fatigue ! grand luxe ! mais mon mari la vend.... Il aime avoir des voitures assez récentes et tourne ainsi tous les deux trois ans... et comme celle ci avait déjà deux ans je crois ?... je sais plus... une allroad A6 neuve c'est carrément inaccessible pour nous, là ça devient quasi raisonnable....

Les photos de l'a6 ont été faites ce matin avant les giboulées, il va bientôt la mettre en ligne sur le bon coin je pense, et moi, ça ma chagrine grave grave... car il veut changer de modèle et je suis quasi certaine qu'on a touché là le summum, je vais forcément être déçue  !!!!

Si vous avez l'occasion de faire un bout de chemin avec cette voiture, essayez, c'est magique !

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC