http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
probleme ouverture toit
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 31 Jan 2017 23:17 Message probleme ouverture toit 
Bonjour

Je me permets de vous exposer mon problème

Merci tout d'abord pour votre forum qui ma Bcp appris sur la 207 CC essence de 2007

Je viens d'acquérir cette voiture , j'ai eu l'occasion de tester l'ouverture de la toiture , ras , il n'y avait pas de soucis

Il y a 5 jours j'ai essayé de décapoter , j'avais oublié de tirer le rideau dans le coffre ,depuis tjrs le même message d'erreur sur l'écran , "Mécanisme d'ouverture défaillant" et un son sonore BIP , j'entends un bruit qui claque dans le coffre , comme si ca essayait d'enclencher le déploiement  ou que quelques choses empêchait l'ouverture , ca bloque et ca reste totalement fermé, les vitres ne se baissent meme pàs .

J'ai essayé de réinitialisé le système ( ouverture porte conducteur , débranchement batterie etc )
Jai regardé le coffre , RAS
Jai encore débranché la batterie  

Tjrs ce BIP assez fort et le petit clic clac du coffre ...
je n'avais pourtant eu aucun soucis avant avec cette ouverture .

Je suis assez deg , car je chercher , je cherche ... tout cela afin d'éviter de l'envoyer au garage car évidement plus sous garantie

Pensez vous qu'un diagnostic électronique de la voiture serait utile ? Ou un changement de batterie ?

Merci pour votre aide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 05 Fév 2017 22:21 Message  
Peut-être un problème de capteur ,car il y en à plusieurs qui font fonctionné le toit

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC