http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Pub 207cc Roland Garros
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 04 Juin 2011 15:45 Message Pub 207cc Roland Garros 
J'ai trouvé sur la toile la pub de la 207cc Roland Garros :
http://www.facebook.com/video/video.php?v=2014908342984

Répondre en citant
Sam 04 Juin 2011 19:09 Message  
Merci pour le partage

Répondre en citant
Sam 04 Juin 2011 19:25 Message  
cc_14

Merci pour ce ptit film   
Bonne soirée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Dim 21 Aoû 2011 15:32 Message  
Merci pour le partage

Répondre en citant
Lun 22 Aoû 2011 8:37 Message  
juste pour info la roland garros est désormais en blanche pour celui qui voudrais autre chose que du gris ou du noir

Répondre en citant
Lun 22 Aoû 2011 12:29 Message  
toto005 a écrit:
Merci pour le partage

Mp envoyé avant nettoyage total de tous tes pseudos

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Lun 22 Aoû 2011 22:23 Message Economies de la part de peugeot entre phase 1 et 2 
J'ai reçu depuis le 28 juillet dernier ma RG gris hermit.
J'avais la 207 CC griffe donc phase 1 depuis le 31 mai 2007.
Je remarque quelques économies réalisées par PEUGEOT entre les 2 modèles :
le retro int. ne possède plus le bouton qui permettait d'activer ou non l'electrocome de celui-ci
les appuis têtes sont + petits
plus de poche homonières derrière les sièges avants
plus d'allume cigare seulement une prise avec un bouchon dessus
certainement plus de detecteur de sous-gonflage (merci de me le confirmer)
pour avoir pris le cuir alezan intégral, il n'y a plus le rappel cuir alezan sur le volant. seulement un jonc alu commun à toutes les finitions. par contre les sièges chauffants qui ne l'étaient pas sur la griffe.
Il m'a égaleent été indiqué par le commercial PEUGEOT que le moteur essence 120CV de mon ancienne (la griffe de 2007) était différent de ma nouvelle qui affiche pourtant 120CV également. Pouvez-vous me confirmer svp

Bien à vous tous,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 22 Aoû 2011 22:33 Message  
entre la griffe qui correspond aujourd'hui au modèle féline et la roland garros il y a quelques différences car ce n'est pas tout à fait la meme finition
pour le rétroviseur électrochrome il n'y a plus de possibilité de le couper et tous les modèles de chez psa sont tous identiques désormais
pour le moteur il n'y a pas eu de changement et c'est toujours le meme
c'est vrai que désormais psa essaye de grapiller ici et là quelques € et parfois ça devient mesquin  

Répondre en citant
Lun 22 Aoû 2011 22:56 Message  
ancien moteur vt nouveau moteur vti. Les premier moteurs essence 120CV de 2007 n'étaient pas les vti bmw/peugeot d'après ce commercial. Et je confirme que la sonorité de ces 2 moteurs est très différente (ce qui j'en conviens, ne justifie pas que les moteurs soient forcément différents). Si d'autres ont un avis tranché la dessus.....

Répondre en citant
Mar 23 Aoû 2011 0:03 Message  
JEAN MICHEL a écrit:
ancien moteur vt nouveau moteur vti. Les premier moteurs essence 120CV de 2007 n'étaient pas les vti bmw/peugeot d'après ce commercial. Et je confirme que la sonorité de ces 2 moteurs est très différente (ce qui j'en conviens, ne justifie pas que les moteurs soient forcément différents). Si d'autres ont un avis tranché la dessus.....

tu pourra dire à ton commercial qu'il n'y connais rien et qui doit vite se recycler car je suis sur à 120% que le moteur est le meme et qu'il est toujours fabriqué en partenariat avec bmw car ou je travaille on produit la culasse pour se moteur et c'est toujour la meme depuis l'origine

Répondre en citant
Mar 23 Aoû 2011 10:49 Message  
JEAN MICHEL a écrit:

Sur la berline il y a bien eu un moteur 100% PSA, le 1.6 16v 110ch mais remplacer rapidement par le VTI 120ch de PSA/BMW fin 2006
La CC étant sotie début 2007 elle a eu directement le VTI.

Répondre en citant
Mar 23 Aoû 2011 22:27 Message  
Merci pour ces réponses.

et concernant le détecteur de sous gonflage, la rg le possède t'elle ??

bien à vous,

Répondre en citant
Mar 23 Aoû 2011 22:35 Message  
ptitgillou08 dit : "ou je travaille on produit la culasse pour se moteur et c'est toujour la meme depuis l'origine"

Pour l'anecdote, j'ai travaillé 2 ans dans une fonderie alu (SNR dans le 58 ) qui revalorisait des déchets d'alu pour réaliser des lingots servant en grande partie à la réalisation des culasses chez PEUGEOT MULHOUSE.

La crise de 2009 étant passée par là, cette sté a fondu comme les déchets qu"elle traitait.......

Répondre en citant
Mer 24 Aoû 2011 9:27 Message  
JEAN MICHEL a écrit:
"

Pour l'anecdote, j'ai travaillé 2 ans dans une fonderie alu (SNR dans le 58 ) qui revalorisait des déchets d'alu pour réaliser des lingots servant en grande partie à la réalisation des culasses chez PEUGEOT MULHOUSE.

La crise de 2009 étant passée par là, cette sté a fondu comme les déchets qu"elle traitait.......

chez psa il y a 3 fournisseurs de culasses 2 français et 1 anglais mais le principal est français et celui-ci fabrique la culasse EP du moteur vti et thp avec un procédé ultra moderne qui permet de réaliser des pièces tres complexes qui étaient impossible de réaliser auparavant
je vous met un lien sur la fonderie de psa qui réalise les fameuse culasses
http://www.charleville.psa.fr/index.php?id=513

en meme temps si vous avez 5 minutes pour visitez se site vous apprendrez aussi que cette usine fabrique des pièces en fonte pour toutes la gamme psa  ainsi que toutes les différentes culasses qui équipe les voiture du groupe  

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC