http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Reception de ma peugeot 207cc non conforme
Auteur Message

Répondre en citant
Lun 11 Fév 2013 18:28 Message Reception de ma peugeot 207cc non conforme 
Salut à tous
J'ai acheté neuf il y a un an une 207 cc série 64 chez un concessionnaire français et surprise lors de la réception le radar de recul de série n'a pas été monté et le pare-chocs qui devait être entièrement rouge disposait d'un bandeau noir. Comment se fait il qu'une pièce de série ne soit pas montée, peugeot n'a jamais pu , ou voulu, me répondre. Je suis le seul modèle qui n'a pas ce radar   quelqu'un a t-il une explication un ouvrier qui a fait un caprice lors du montage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 11 Fév 2013 19:35 Message  
Salut

Si sur ton bon de commande, il était écris que ta cc avait le radar de recul et que lors de la livraison elle n'est pas conforme, c'était dans ton droit de la refuser et de peugeot de te livrer avec des indemnités de retard une cc conforme a ce que tu as commandé.
Aujourd'hui après un an, je ne sais pas si tu as encore droit à un recours.

Répondre en citant
Lun 11 Fév 2013 20:07 Message  
Au début je ne voulais pas du véhicule mais après avoir attendu 6mois au lieu de 3 comme prévu et vendu mon ancien véhicule j'ai craqué et je l'ai prise   mais avec en contre partie des cadeaux, garantie en plus et réduction mais c'était pas le but ce qui m'a le plus énervé c'est de ne pas savoir pourquoi un élément de série n'avait pas été posé, j'ai même appelé la direction peugeot à Paris mais tout le monde est étonné
Ils ont eu très peur à la concession car au début j'ai refusé de la prendre et pourtant j'avais reçu la carte grise par la poste et pour eux bon courage pour vendre une 207 cc de couleur rouge en+ l'hiver

Répondre en citant
Lun 11 Fév 2013 21:17 Message  
Le garage qui t'a vendu le véhicule ne pas proposé de te monter le radar de recule en 2éme monte et de peindre le bandeau en rouge gracieusement ?

Répondre en citant
Lun 11 Fév 2013 23:02 Message  
Si mais le problème est que d'origine on devait voir la voiture sur le wip nav impossible en 2ème monte ,ils voulaient mettre un truc sonore à leds mais il n'y avait pas trop de place et sur le tableau de bord ça faisait très moche quant au pare-chocs, peindre un gros bourrelet en rouge c'était pas géniale et cela n'aurait pas tenu au moindre choc. Voilà j'ai donc pris la voiture en l'état ils ont été quand même assez sympa mais c'est toujours pénible d'attendre aussi longtemps pour ne pas avoir ce qui était prévu, en plus quel galère pour reculer avec cette voiture on voit rien.
Je ne sais pas pourquoi d'origine je n'ai pas eu ce radar surtout que les autres voiture livrée l'avait et que c'est toujours au catalogue.J'espère que j'ai le bon moteur

Répondre en citant
Mar 12 Fév 2013 12:47 Message  
clown a écrit:
Si mais le problème est que d'origine on devait voir la voiture sur le wip nav impossible en 2ème monte ,ils voulaient mettre un truc sonore à leds mais il n'y avait pas trop de place et sur le tableau de bord ça faisait très moche quant au pare-chocs, peindre un gros bourrelet en rouge c'était pas géniale et cela n'aurait pas tenu au moindre choc. Voilà j'ai donc pris la voiture en l'état ils ont été quand même assez sympa mais c'est toujours pénible d'attendre aussi longtemps pour ne pas avoir ce qui était prévu, en plus quel galère pour reculer avec cette voiture on voit rien.
Je ne sais pas pourquoi d'origine je n'ai pas eu ce radar surtout que les autres voiture livrée l'avait et que c'est toujours au catalogue.J'espère que j'ai le bon moteur

Je comprend bien pour le radar de recul mais pour le bandeau du pare choc arr qu'il soit peint ou noir s'est le même .

Répondre en citant
Mar 12 Fév 2013 13:05 Message  
il y a quand même une différence car le pare chocs devait être d'un bloc rouge un peu comme le nez avant, peindre le gros bourrelet noir assez imposant était moins jolie "je suis peut être pénible mais je n'achète pas tous jours une voiture neuve" mais c'est moins beau et puis le vendeur m'a dit qu'au moins je ne risquais pas les rayures
J'avais commandé la voiture début juillet réception maxi fin septembre et reçu fin décembre pour un modèle différent c'est pas trop cool et moi qui disais qu'attendre 5 mois pour une audi c'était du délire

Répondre en citant
Mar 12 Fév 2013 13:43 Message  
Désolé d'insister mais le pare choc arr est le même qu'il est le bandeau noir ou peint  .
La preuve :

Pare choc avec bandeau peint
http://www.feline207.net/media/upload/news-225.jpg

Pare choc avec bandeau noir
http://img337.imageshack.us/img337/1015/dsc00352tn1.jpg

Mais tu as raison pour toi il vaut mieux qu'il soit noir sa évite les rayures surtout quand on a pas le radar de recul .

Répondre en citant
Mar 12 Fév 2013 13:44 Message  
Moi ta titine je la préfère avec un bandeau noir à l'avant , tout rouge , ça va charger . Bon ça c'est une question de goût et cela ne se discute pas . Ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Mar 12 Fév 2013 17:15 Message  
Tu as raison c'est le même sans peinture quand je l'avais vu au salon du cabriolet ça faisait pas le même effet, mon modèle c'est le rouge aden et avec une touche de noir ça va surtout que le pare-chocs avant est noir.
Sans radar de recul vous n'avez pas trop de problème pour vous garer j'ai conduit beaucoup de voiture même très grande et sans radar mais celle là on voit rien moi qui aime bien me garer au millimètre c'est raté

Répondre en citant
Mar 12 Fév 2013 17:47 Message  
Rouge Aden , très rare, moi je l'avais choisi de cette couleur, mais on me l'avait après déconseillé, trop voyant soit disant .Ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Mar 12 Fév 2013 18:19 Message  
C'est pareil on me l'a déconseillé même les vendeurs...avant j'avais une seat cupra rouge donc pas de différence, ce qui est étonnant c'est que plusieurs fois on m'a demandé si c'était un nouveau modèle de chez peugeot pourtant dans ma ville il y a beaucoup de 207cc mais toutes noire ou grise
Par contre en occasion ça semble invendable

Répondre en citant
Mar 12 Fév 2013 19:49 Message  
cedro08 a écrit:
Désolé d'insister mais le pare choc arr est le même qu'il est le bandeau noir ou peint  .
La preuve :

Pare choc avec bandeau peint
http://www.feline207.net/media/upload/news-225.jpg

Pare choc avec bandeau noir
http://img337.imageshack.us/img337/1015/dsc00352tn1.jpg

Mais tu as raison pour toi il vaut mieux qu'il soit noir sa évite les rayures surtout quand on a pas le radar de recul .

il y a 3 références pour le bandeau arriere:
un noir sans radar de recul
un noir avec radar de recul
un pret a peindre avec radar de recul

sur tes photos, les bandeaux ne sont pas les memes ...

pour revenir sur le probleme de clown, il est possible de peindre un bandeau noir, mais il faut que le peintre prepare soigneusement la surface du bandeau .
Pour ce qui est du radar de recul, normalement c'est de serie ainsi que la couleur idem caisse sur la serie 64. surement un plantage a l'usine.

Répondre en citant
Mar 12 Fév 2013 20:00 Message  
J'ai donc le bandeau noir sans radar, je ne savais pas qu'en usine il pouvait se planter surtout sur un modèle avec des pièces de série, au début le vendeur m'a dit que comme c'était fabriqué en espagne j'avais reçu par erreur le modèle Espagnol, ça tient pas trop car je l'ai acheté neuve chez un concessionaire français, cela aurait été par un mandataire j'aurai mieux compris

Répondre en citant
Mar 12 Fév 2013 20:22 Message  
Je crois que tu es le deuxième du forum à avoir cette couleur. Ptitlutin  

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC