http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Remplacer mon RD4 par....un RD4
Auteur Message

Répondre en citant
Jeu 14 Mai 2015 19:22 Message Remplacer mon RD4 par....un RD4 
Bonsoir à tous,
Je veux remplacer mon RD4 qui rend l'âme petit à petit : D'abord le lecteur CD n'a plus lu les mp3, puis ce fut au tour de parasitage quand je mets en AUX et maintenant la radio ne capte quasiment plus rien. Bref, j'en ai marre !!!

J'ai vu qu'il était plutôt compliqué ou onéreux de changer son RD4 par un autre poste (à moins que vous ayez un bon plan à 100€ tout compris

Du coup, je me penche plus sur de l'occas' mais il est question d'un encodage. Pour faciliter les choses, y'a pas une référence à vérifier sur l'étiquette pour ne pas être embêté?

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 15 Mai 2015 17:05 Message  
si mes souvenirs sont bons il y a toujours le problème de réencodage du nouveau poste pour que cela fonctionne ; donc direction chez Peugeot pour coder avec la valise

Répondre en citant
Mer 14 Juin 2017 16:08 Message  
bonjour,

Déterrage au cas où (mais j'espere que depuis le temps la solice a été trouvée).
J'ai un RD4 sous lle coude (changé par un RD45.
Ca se vend....pas grand chose/ Prevoir un copain à valsie ou un garge sympa qui fait ca pas cher (c'est VRAIMENT pas long à faire..)

Répondre en citant
Jeu 15 Juin 2017 12:44 Message  
labellevie44 a écrit:
bonjour,

Déterrage au cas où (mais j'espere que depuis le temps la solice a été trouvée).
J'ai un RD4 sous lle coude (changé par un RD45.
Ca se vend....pas grand chose/ Prevoir un copain à valsie ou un garge sympa qui fait ca pas cher (c'est VRAIMENT pas long à faire..)

c'est vrai que peugeot profite un peu de son monopole avec la valise diag pour faire payer cher ses prestations    

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC