http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Roue de secours
Auteur Message

Répondre en citant
Jeu 16 Avr 2015 17:55 Message Roue de secours 
J aimerai savoir si on peut mettre dans le logement de roue de secours d'une 207cc une jante taule de 207 normale j'ai un kit réparation avec un mini compresseurs j'ai vue que certain on une galette mais 300€ chez Peugeot ça fait mal Merci d'avance de partager votre savoir en roue de secours

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 17 Avr 2015 4:56 Message parler sans savoir 
je suis allé dans mon coffre j'ai déjà une partie de ma réponse on ne peut pas installer une roue de secours en tôle il ya un boîtier électronique avec un gros câblage de fil électrique la seule chose je peux installer c'est une roue galette la prochaine fois je regarderai avant de poser ma question sur le forum maintenant je vais me rechercher une galette

Répondre en citant
Sam 18 Avr 2015 6:59 Message  
c'est pas grave on aurai quand meme répondu a ta question   ça m'arrive aussi de faire le boulet         

Répondre en citant
Sam 18 Avr 2015 19:57 Message J'ai ma roue 
J'ai trouvé une roue galette a la casse, une roue de 406 125/80R15 je l'ai essayé a la casse pour savoir si ça passé avec le disque de frein nickel. Mais attention il faut aussi les boulons adaptés car les boulons des jantes alu sont conique et ce de la galette sont plat.Ca ma coûté 40€ la galette(neuve jamais servit) 4 boulons et un crique Peugeot.Je l'ai installé a la place du polystyrène qui reçois le petit compresseur jaune je l'ai serré avec la sangle parfait.Je l'ai aussi essayé sur la 206cc de ma femme et la aussi parfait ça roule.
Je me fais les question et les réponse sur mon poste mais peut être ça peut servir a quelqu'un un peut perdu comme moi.

Répondre en citant
Dim 19 Avr 2015 7:00 Message  
exellente affaire !!!
par contre tu as du te tromper au niveau des vis ; car sur les jantes alu les vis sont plates et sur les jantes toles les vis sont coniques ; car j'ai des roues toles équipées avec des pneus thermogomme  et j'ai été obligé de racheter 16 vis conique .
la taille de ta roue galette ; c'était la taille des roues de ma première voiture        une Citroen dyane de 1967

Répondre en citant
Mar 28 Fév 2017 23:28 Message  
bonjour,
donc pour nous résumer, roue galette de 406 125/80R15 et vive la balade en plein air, avec le petit crique qui va bien ?
je suis un peu néophyte et un peu blonde AUSSI alors il faut m'expliquer les vis ? coniques ou plates ?
pas si simple.... j'ai craqué sur cette voiture ! extra les ballades depuis 2013 §   

Répondre en citant
Mer 08 Mar 2017 21:01 Message  
ISA a écrit:
bonjour,
donc pour nous résumer, roue galette de 406 125/80R15 et vive la balade en plein air, avec le petit crique qui va bien ?
je suis un peu néophyte et un peu blonde AUSSI alors il faut m'expliquer les vis ? coniques ou plates ?
pas si simple.... j'ai craqué sur cette voiture ! extra les ballades depuis 2013 §   

je vais essayer de mettre une photos pour faire la différence  

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC