http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
sondage sur sortie auvergne et alantour :502:
une sorti en auvergne ou au alantour sa interesse quelqun ?

oui s en en auvergne 10% 10% ( 2 )
oui sa m'interesse j'habite dasn les alantour 0% 0% ( 0 )
sa m'interesse mais je n'habite pas a coté (meme plusto loin :( ) 80% 80% ( 16 )
sa ne minteresse pas mais je voudrai donner des idée ou aider 5% 5% ( 1 )
je m'en fiche 5% 5% ( 1 )

Total des votes : 20
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 16 Sep 2009 1:07 Message sondage sur sortie auvergne et alantour :502: 
  bonjor a tous il s'agit d'un sondage . je suis nouveau sur le forum .
 futur CCiste (proche) et j'aimerai savoir si il y a des CCiste en auvergne ou au alentour ? si oui y a t'il des sorti    d'organiser ou des rasemblemens   ?

je lance peu etre une idée mais sa serai simpa la travercer de la chaine des puy an cc ? avec viste de vulcania, monté du puy de dome et autre ...

donez moi vos avis , impretion, rensaignemen ou remarque

[

Répondre en citant
Ven 18 Sep 2009 21:12 Message  
j'ai voté interessée mais j'habite très loin.....

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Ven 18 Sep 2009 21:51 Message  
princesseluxiole a écrit:

pour moi aussi je viens de voter mais idem que notre chere princesse j'habite loin

Cordialement.

Rémi

Répondre en citant
Dim 20 Sep 2009 7:53 Message thank's 
merci  g pas trouver princesse sur la geolocalisation mais faudrait organiser sa d'ici  peu .

merci pour les renseignement

alex

Répondre en citant
Dim 20 Sep 2009 8:31 Message Salut Alex63430 
Alex!!

Et bien pour infos , je suis dans l'Oise , si tu me localise moi par géolocalisation , on est tous les deux de l'Oise , princesse et moi , donc ca te donne une idée    
Ca fait un bon bout de chemin en tout cas lol  
Pour info il y a 470 kms environ , donc 4H45 de route de chez nous le département de l'Oise et ta région   ca te donne un ordre d'idée.
Cordialement

Rémi

Répondre en citant
Dim 20 Sep 2009 10:06 Message  
princesseluxiole a écrit:

+1

Répondre en citant
Dim 20 Sep 2009 19:30 Message Re: Salut Alex63430 
safari60 a écrit:
Alex!!

Et bien pour infos , je suis dans l'Oise , si tu me localise moi par géolocalisation , on est tous les deux de l'Oise , princesse et moi , donc ca te donne une idée    
Ca fait un bon bout de chemin en tout cas lol  
Pour info il y a 470 kms environ , donc 4H45 de route de chez nous le département de l'Oise et ta région   ca te donne un ordre d'idée.
Cordialement

Rémi

Tu va svite Rémi , moi pour aller dans le Cantal soit 515 kms j'ai mis 9h15 , je roule comme un escargot . Ptitltuin          

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 21 Sep 2009 11:47 Message  
ha oui tu roules comme un pépère ptitlutin

j'sais pas utiliser le truc de la géolocalisation, j'ai toujour été nulle à ce truc là..... c'est pour ca qu'on me trouve pas, mais Rémi et moi on habite la meme ville

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Mar 29 Sep 2009 0:08 Message Re: sondage sur sortie auvergne et alantour :502: 
alex63430 a écrit:
  bonjor a tous il s'agit d'un sondage . je suis nouveau sur le forum .
 futur CCiste (proche) et j'aimerai savoir si il y a des CCiste en auvergne ou au alentour ? si oui y a t'il des sorti    d'organiser ou des rasemblemens   ?

je lance peu etre une idée mais sa serai simpa la travercer de la chaine des puy an cc ? avec viste de vulcania, monté du puy de dome et autre ...

donez moi vos avis , impretion, rensaignemen ou remarque

[

Un peu loin, faut compter 5 h de route au moins, mais ca peut m'intéresser, 5h ca reste raison et surtout c'est pratiquement mon max, après ca fait longtps  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Mar 29 Sep 2009 0:10 Message  
ok tout le monde viendré de loin alor sa serai sympa j'organiserai sa quand j'auré ma tuture

Répondre en citant
Mar 29 Sep 2009 0:14 Message  
alex63430 a écrit:
ok tout le monde viendré de loin alor sa serai sympa j'organiserai sa quand j'auré ma tuture

dans 10 ans  
Dépéche toi parce que l'auvergne c'est jolie mais un peu frais à mon gout, j'espère avant Novembre sinon après avril.
Le camping de la dernière fois était super en tout cas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Mar 29 Sep 2009 0:30 Message  
lol a mon avis sa sera apres avril   car plus de boulot et pour la tuture bin sa va attendre un nouveau boulot  

Répondre en citant
Mer 30 Sep 2009 20:59 Message Sondage sortie Auvergne 
Salut Alex

Cette idée nous semble intérêssante pour info on est pas loin de "Safari et Princesse" donc ça fait de la route pour venir !
Donc prépare bien ta visue c'est le seul moyen pour attirer du monde le jour J.
Un endroit sympa pour quelques joli clichés des CC plus parcours varié suffit à faire une bonne visue.
Ayant organisé le 26/9 dans le (95) une visue il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup d'argent pour passer une bonne journée tous ensemble.
Connaissant l'Auvergne je pense que tu peux organiser un super truc  

Bye Pascal & Annie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mer 30 Sep 2009 21:13 Message Re: Sondage sortie Auvergne 
pascal 95 a écrit:
Salut Alex

Cette idée nous semble intérêssante pour info on est pas loin de "Safari et Princesse" donc ça fait de la route pour venir !
Un endroit sympa pour quelques joli clichés des CC plus parcours varié suffit à faire une bonne visue.
Ayant organisé le 26/9 dans le (95) une visue il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup d'argent pour passer une bonne journée tous ensemble.

Bye Pascal & Annie

Bonsoir tout le monde et je suis du meme avis que Pascal95 & Annie, pour passer une bonne journee , et faire une belle viue, pas besoin de dépenser des 1000 et des 100   

Cordilement

Bonne soiree.

Rémi

Répondre en citant
Sam 03 Oct 2009 18:20 Message Re: Sondage sortie Auvergne 
pascal 95 a écrit:
Salut Alex

Bye Pascal & Annie

C'est clair, si alex a besoin d'un coup de main, je peux lui proposer quelques restos du coin pour allier ballade et réconfort. En plus, il y a des routes tres sympas dans le Cezallier (moyenne montagne): super vue, du grand air, bref ça ressource.

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC