http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
207cc plus rapide que Mercedes SLK
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 30 Jan 2008 10:32 Message  
j'ai toujours sur que peugeot etait plus rapide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Jeu 13 Mar 2008 12:59 Message  
ptitgillou08 a écrit:
moi j'aime bien quand c'est long     pour détoité je parle    quand tu fait la manoeuvre et qu'une personne n'a jamais vu la manip elle regarde avec des yeux comme ça  

j'suis daccord avec toi      

bodylove a écrit:
:j'ai toujours sur que peugeot etait plus rapide

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Lun 05 Mai 2008 8:19 Message  
Je pensais pas a ca avant de regarder video, je pensais a une course ou autre  

Répondre en citant
Lun 05 Mai 2008 13:54 Message  
c'est marrant le début est plus rapide sur la slk et c'est sur la fin de rentré de toit dans le coffre que la 207 fait la différence ....

Répondre en citant
Lun 05 Mai 2008 18:07 Message  
Parce qu'elle s'essouffle pas lol elle a mis du sex à pile (oui je sais que ça s'écrit pas comme ça), Hey Oui Duracell dure + longtemps

Répondre en citant
Lun 05 Mai 2008 23:56 Message  
elle finit comme un bourrin oui!! la slk est bien plus gracieuse

Ain't No Stop And Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Mar 06 Mai 2008 9:40 Message  
princesseluxiole a écrit:
elle finit comme un bourrin oui!! la slk est bien plus gracieuse

oui mais après sur la route c'est l'inverse!!      (en fait m^me pas!    )

CABRIOLEUR DE MAZDA!

Répondre en citant
Mar 06 Mai 2008 23:46 Message  
sur route aussi la slk fait danseuse etoile face à notre pataude et charmante CC

Ain't No Stop And Go

Répondre en citant
Mer 05 Sep 2012 17:48 Message  
Hahaha je lisais les messages avant de regarder la vidéo et je me suis dit ouuhlaaa !! une course sur circuit ou ligne droite sur autoroute et la je regarde la video je vois une course... de dé-capotage ! Le pire dans tout ça c'est que j'étais a fond dedans pour voir la 207 gagner

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mer 05 Sep 2012 18:13 Message  
   Moi la mienne elle s'arrête au quart de tour , comme ça pas de concurrence       Ptitlutin  

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Mer 05 Sep 2012 18:36 Message  
Un allemande gracieuse  !!!!   j ai pour souvenir mon prof d allemand ...  fraulein Lenn  !!!  elle avait des moustaches          

Répondre en citant
Mer 05 Sep 2012 21:31 Message  
dommage que l on ne voit pas le debut: il manque la descente des vitres.
ce we, on va faire un tour avec des amis .....qui on un slk350....on verra!!!!

Répondre en citant
Mer 05 Sep 2012 23:10 Message  
J'ai été comme vous, je m'attendais à voir une course et en faite non, c'est un decapotage xD

Répondre en citant
Jeu 06 Sep 2012 7:30 Message 207 plus rapide que slk 
Salut.Ben si j'avais fait la course avec un SLK,j'aurais perdu.En voulant detoiter,au debut tout se passe comme prevu.Sauf que tout se bloque a 10 centimetres de la fin.Coffre bloqué.Voiture sous garantie passage chez Pijo.Pas possible d'un depannage immediat.Pret d'un vehicule et le lendemain recuperation de mon CC.Coffre bloqué a cause de deux petits roulements deffectueux,qui n'etaient pas en stock chez le concessionnaire.C'est une usure rapide pour un vehicule de 21.000Km.;on ne detoite pas tous les jours   ?????.Si j'avais eu des bagages dans le coffre je n'aurais meme pas acces a ma brosse a dents....   

Répondre en citant
Jeu 06 Sep 2012 15:45 Message Re: 207 plus rapide que slk 
jean23 a écrit:
Salut.Ben si j'avais fait la course avec un SLK,j'aurais perdu.En voulant detoiter,au debut tout se passe comme prevu.Sauf que tout se bloque a 10 centimetres de la fin.Coffre bloqué.Voiture sous garantie passage chez Pijo.Pas possible d'un depannage immediat.Pret d'un vehicule et le lendemain recuperation de mon CC.Coffre bloqué a cause de deux petits roulements deffectueux,qui n'etaient pas en stock chez le concessionnaire.C'est une usure rapide pour un vehicule de 21.000Km.;on ne detoite pas tous les jours   ?????.Si j'avais eu des bagages dans le coffre je n'aurais meme pas acces a ma brosse a dents....   

En cas de bloquage du coffre, il y a moyen de passer en manuel....   ( REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE  page XIX )   mais il faut être deux....

Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC