http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5
sortie dans la vallée de chevreuse 24 mai
Auteur Message

Répondre en citant
Lun 05 Mai 2014 20:56 Message  
Bienvenu à toi Ash !

C'est sympa pour les photos, plus il y en a... et plus grand est le plaisir...
Vivement le 24 !!! On a hâte du départ...   
Bises à tous

Annie & Pascal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 06 Mai 2014 0:33 Message  
Coucou les amis !
Merci a Alexandre et Melody de nous avoir envoyé un mail, ca nous a permi d'etre au courant comme on passe que rarement sur le forum ! Et d'ailleurs félicitations pour l'acquisition de votre CC !

On sera sûrement de la partie. Sous réserve que Fanny ne travaille pas et moi non plus.
On confirmera ça les jours précédant la date de la visue, mais en attendant ça nous tente bien, ca sera un grand plaisir de tous vous revoir

On reste connectés pour voir un petit peu comment tout ça va se goupiller
À bientôt !
Bises !

Répondre en citant
Mar 06 Mai 2014 7:53 Message  
Très heureux de faire votre connaissance à tous

Pour ce qui est des photos vous pouvez compter sur moi Je serai accompagné d'une amie qui fait un peu de photos aussi.
2 reflex + 2 gopros + quelques CC = du pur bonheur haha. En espérant qu'il fera beau

J'ai également hâte d'être au 24

Répondre en citant
Mar 06 Mai 2014 8:08 Message  
Flash627

Waouh !! trop cool vraiment les amis ca fait bien longtemps que je te voyais plus passé par la sur le fofo , et ca fait vraiment très plaisir , et encore plus d'apprendre que vous seriez peut être des nôtres pour cette visue    .
On sera ravi de vous revoir à nouveau pour une visue et j'ai hâte aussi d'être au 24   .
Bonne journée mes amis et à très bientôt j'espère.
Bises
Rémi

Répondre en citant
Mar 06 Mai 2014 10:30 Message  
Flash627 ha super on a bien fait de vous envoyait un mail en espérant que vous serez dispo merci pour l acquisition alex en ai tres content. On a hate d etre au 24

Répondre en citant
Jeu 08 Mai 2014 17:29 Message  
D Je vous conseille cette :visue: parce qu'elle a le mérite d'être organisée par deux jeunes tout nouveaux sur le forum. La vallée de Chevreuse ça devrait être pas mal du tout.        

Moi je serai en vacances, dommage pour moi. Ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 -2ième en 2017 ( après procès). 3ième en 2018. 2019 abandon sur maladie. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Jeu 08 Mai 2014 21:53 Message  
Dommage que tu ne viennes pas Ptitlutin :/

Est-ce que quelqu'un qui connait l'endroit exact du point de rendez-vous peut mettre un Google Map ou n'importe quel équivalent pour que tout le monde (dont moi ) puisse s'y retrouver ? Je pense que c'est un info assez pratique.

Bonne soirée

Répondre en citant
Jeu 08 Mai 2014 22:07 Message  
Ash

Et bien écoute je t'envoies le lien google maps afin de voir le lieu :

https://www.google.fr/maps/@48.7039117,2.0734117,17z

Par rapport à cela quand tu es sur la D5 ( rue Ditte ) , tu passe devant le café/bar ( La Giostra ) , celui-ci sur ta gauche quand tu arrive de droite bien sur donc la gare sur la droite    , tu continue ca descend légèrement , à 200m sur la gauche tu auras un grand parking divisé en deux , tu ne peux pas le louper   , on s'attendra sur ce parking .
En espèrant t'avoir aidé .
Bonne soirée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Jeu 08 Mai 2014 22:11 Message  
Super, j'avais bien trouvé ce parking en cherchant l'autre fois mais je n'étais pas sûr !

Merci Rémi, ça aiderai aussi certainement d'éventuelles personnes qui se joindraient à nous

Merci encore c'est super cool de ta part !

Répondre en citant
Jeu 08 Mai 2014 22:15 Message  
De rien Ash , avec plaisir si j'ai pu t'aider, et ca aidera surement aussi d'autres CCISTES qui voudraient se joindre à nous bien sur.
Bonne soirée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Lun 12 Mai 2014 8:13 Message  
Petite question pratique, et par simple curiosité : Y a-t-il un endroit de prévu pour manger ? Je veux dire, on emmene un pique-nique mais on a un arrêt planifié ? Ou on improvisera sur le moment ? Just saying Je ne connais pas les environs mais je suis sûr qu'il y a des coins sympas où s'arrêter pour manger/discuter/photographier

Répondre en citant
Lun 12 Mai 2014 10:12 Message  
Salut ash effectivement nous avons un point défini pour s arreter manger. Mais si on vois autre chose de sympa en chemin pourquoi pas. Nous refaisons le parcours ce week-end pour finaliser. D autres personnes se joignent a toi?

Répondre en citant
Lun 12 Mai 2014 10:39 Message  
Super, j'ai hâte de voir tout ça.

Malheureusement, personne ne se joint à moi pour le moment.  

Répondre en citant
Lun 12 Mai 2014 19:13 Message  
Tout le monde sur le forum  

Alors nous vous attendons pour cette prochaine visue sur la région parisienne pour une balade dans la vallée de Chevreuse, les nouveaux comme les anciens seront les bienvenus , n'hésitez pas , jusqu'ici toutes les visues lancées sur le fofo depuis quelques années se sont super bien passées dans une très bonne ambiance    
Nous vous attendons vous les CCISTES de la région parisienne et autres    , les inscriptions sont toujours ouvertes , alors n'hésitez plus , lancez vous , vous n'en serez pas décu croyez moi !!   

ALLEZ ALLEZ VENEZ NOUS RETROUVER , ON VOUS ATTENDS  

Bonne soirée à toutes et à tous et à très bientôt
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Mar 13 Mai 2014 7:55 Message  
Ce serait pas une bonne idée de mettre le poste en première page, non ? Histoire que personne ne loupe l'annonce de la visue !!

Enfin, je dis ça, je ne fais que proposer

Répondre au sujet Page 2 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC