http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Tapis de sol personnalisables
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 20 Jan 2015 12:16 Message Tapis de sol personnalisables 
Bonjour à tous, les amis !  

Je viens partager un petit lien qui à l'air sympathique ! Tapis 100% sur mesure

On peut choisir des tapis de sol pour nos CC (aiguillés, rainurés, velour etc...) mais aussi leurs couleurs ! (Jeux de deux couleurs : tapis et bordures)

Mais la cerise sur le gâteau : la brodure perso ! et oui on peut choisir un texte 100% perso ! (pas de nom de marque ou de modèle. Par contre je ne sais pas si ça marche pour le 207cc.net nom du forum)

Je compte commander bientôt (dans un ou deux mois histoire de garder de l'argent de côté ) je vous laisse regarder en attendant et s'il y a plusieurs intéressés je contacterai le vendeur pour une éventuelle remise pour commande groupée !

Bonne journée à tous !  

Ash

Répondre en citant
Dim 15 Mar 2015 11:58 Message  
Bah, merci pour le lien !

Je suis justement intéressée par des équipements pour modifier occasionnellement le côté Rouge et Noir de ma CC série 64...

Après, une question  : est-ce que la version 2007, date indiquée sur ton site, est très différente des suivantes, car ma CC à venir le 8 avril est très récente ? Et comme c'est du sur-mesures... je ne voudrais pas me tromper.

Connais-tu aussi des sites qui vendraient des housses de siège avant et arrière ?

Merci  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Dim 15 Mar 2015 12:01 Message  
SoY

Et bien pour les housses et d'autres équipements tu peux aller faire un tour ici :

http://www.comptoirducabriolet.com/3393-housses-sieges-peugeot-207-cc-cabriolet

Tu verras aussi pour les tapis , mais je pense que ce sont les mêmes dimensions.
Bonne journée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Dim 15 Mar 2015 20:11 Message  
les dimensions de la caisse non pas changé ; donc aucune différence entre les premiers modèles et les derniers sortie

Répondre en citant
Mar 17 Mar 2015 22:21 Message  
Merci à vous deux  ! J'étais un peu perplexe sur cette affaire de dimensions de tapis ou de housses ! Vous assurez, sur le forum   !
J'avais repéré le lien vers le Comptoir du cabriolet, et tu me confirmes, safari, que ce site est fiable !!! Génial !      !

Répondre en citant
Ven 20 Mar 2015 6:31 Message  
comptoir du cabriolet est un site assez agé ; donc pas de soucis  

Répondre en citant
Ven 20 Mar 2015 9:07 Message  
SoY
je confirme que ce site est fiable
Bonne journee
Cordialement
Remi

Répondre en citant
Sam 21 Mar 2015 23:11 Message  
Géniaaal ! Je pense que je vais aussi craquer pour un WindStop   !

Répondre en citant
Sam 21 Mar 2015 23:45 Message  
SoY

Et bien tu fais bien car tu verras le windstop est très utile à partir d'une certaine vitesse pour nos CC , cela évite bien des retours d'air dans la nuque  
Bonne soirée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Mer 25 Mar 2015 18:00 Message  
Merci encore, Rémi. Je pense vraiment que je vais craquer : à voir quand j'aurai reçu la belle, dans 15 jours ! J'ai lu pas mal de posts sur le topic WindStop : très intéressant tout ça.

Le seul CC que j'aie eu a pris la forme d'une Renault Wind : j'ai adoré même si je trouve l'allure de la 207 bien plus élégante.
La question du WS ne se posait pas sur la Wind, étant donné qu'elle ne possède pas du tout de banquettes arrière, et que  la lunette arrière ne disparaissait pas en cabriolet et servait donc de WindStop.

Répondre en citant
Mer 25 Mar 2015 20:08 Message  
La Wind est une voiture très dynamique et très agile, dommage que son look ne plaise pas... Elle n'a pas beaucoup marché à cause de ça d'ailleurs.

Tu ne seras pas déçue de ta 207cc crois moi ! N'importe quel type de conduite, elle est géniale, calme ou dynamique. Toujours agréable et surprenante

Quant à l'esthétique, c'est pour moi le coupé cabriolet grand public le plus réussi. Y'a pas photo Patience, 15 jours c'est très long ! Moi j'avais pas dormi la nuit avant d'aller la chercher  

Répondre en citant
Sam 04 Avr 2015 17:46 Message  
merci pour le lien je vais commender

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC