http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
toit ouvrant 207 cc bloquer probleme sois disant hydrolique
Auteur Message

Répondre en citant
Jeu 28 Juil 2016 20:05 Message toit ouvrant 207 cc bloquer probleme sois disant hydrolique 
bonsoir
j ai une 207 cc 2010 65000 kms toit qui indique lorsque je veux l ouvrir, toit escamotable defaillant il ne souvre pas me dit de le refermer, donc je referme un toit qui s ouvre pas ensuite cela indique toit fermé, je l amene chez peugeot et la surprise apres recherche de diagnostic il me dise que c est le kit centrale hydrolique alors totale facture 2100 € pas de gestes commerciales une honte peugeot deja qu il y a 1 mois c'etait esp defaillant et direction defaillante 1700 € de factures alors jai telephonné au siege social reclamation et de 1700 c'est passer à 500€ sacré ristourne merci mais je pense pas qu il vont faire pareil donc je vais avoir un 207 cc qui va rester fermé a vie lol fini peugeot y a t il uneautresolution si cela vous est arriver merci  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 29 Juil 2016 12:14 Message  
c'est juste la pompe hydraulique qui est défectueuse , a changer c'est assez simple il faut juste déviser les flexibles mettre la nouvelle pompe rebrancher les flexibles hydraulique , remettre de l'huile et le tour est joué ( je sais que dit comme ça c'est simple pour un initié mais ce n'est pas non plus difficile )

Répondre en citant
Ven 29 Juil 2016 15:45 Message  
merci oui a te lire cela a l air facile mais le kit de la centrale hydraulique coute 1480 euros donc la solution 207 cc reste fermé !!!!!! et il faut connaitre une personne capable de le faire si tu connais une personne capable de me reparer mon toit en sachant qu il faut ke je trouve cette pièce qui coute super cher si peugeot ne m a pas menti

Répondre en citant
Mar 02 Aoû 2016 16:36 Message  
ptitgillou08 a écrit:
c'est juste la pompe hydraulique qui est défectueuse , a changer c'est assez simple il faut juste déviser les flexibles mettre la nouvelle pompe rebrancher les flexibles hydraulique , remettre de l'huile et le tour est joué ( je sais que dit comme ça c'est simple pour un initié mais ce n'est pas nonplus difficile )
  le cout du kit centrale hydraulique 1500 e et je me vois pas le changer donc je vais garder mon 207 cc fermé a vie plus difficile )[/quote]

Répondre en citant
Mar 16 Aoû 2016 19:28 Message Solution sans passer par ces arnaqueurs de chez Peugeot 
Salut Carocool.

Regarde si ce n'est pas un problème de flexible hydraulique. C'est le souci que j'ai eu.
Tu en as peut-être un qui est sectionné quelque part. Il faut regarder au niveau de ton coffre, sur les côtés.

Pour avoir fait 3 garages Peugeot : le kit coûte 475€ environ (kit 8 flexibles) + 450€ environ de main d’œuvre (5h de boulot).  
Évidemment, j'ai trouvé une autre solution.  
J'ai appelé "copain cabriolet", quelqu'un qui est en Bourgogne et qui peux te faire un flexible et te l'envoyer très rapidement. Car souvent, il n'y en a qu'un qui est coupé, les autres ne sont pas à changer mais Peugeot vend le kit ou rien.

Voici son site : http://copaincabriolet.foroactivo.com/

J'ai ai eu pour 60€ et j'ai changé mon flexible toute seule, en 3h !
Et après on me demande pourquoi je n'ai pas confiance en nos chers garagistes !!!

Si tu as besoin, contacte-moi.
Laurence.

Répondre en citant
Mer 17 Aoû 2016 18:49 Message  
bonjour laurence
Merci pour les renseignements je vais regarder cela avec un copain car la j avais laisser tomber car degouter du montant des frais 2100 euros donc pour l instant 207 cc est devenu berline avec la chaleur en ce moment sa degoute mais merci je te tiendrais au courant bye

Répondre en citant
Dim 21 Aoû 2016 17:58 Message  
Pas de soucis, n'hésite pas, ça sert à ça les forums !
Bye.
Laurence.

Répondre en citant
Jeu 02 Mar 2017 20:45 Message  
Dit moi " carocool  @numericable.fr " tu est toujours en panne de ton groupe hydraulique ?

Si tu veux, je peu lui faire un texte de pression gratuitement, app-moi 0676773115.

Mais franchement j'ai des doutes sur cette panne.... c'est plus souvent les capteur de tablette qui bug (par expérience ).  

Merci Laurence pour la pub ca fait toujours plaisir....

Répondre en citant
Ven 03 Mar 2017 5:31 Message toit ouvrant 207 cc bloquer probleme sois disant hydrolique 
bonjour copain cabriolet
Je te fais reponse j ai réessayer mon toit cest ouvert un peu mais je n ai pas ete jusqu au bout de peur qu il ne se referme pas
je vais attendre les beaux jours pour tenter l ouverture j ai noter ton tel je pense t appeler je te remercie de ton aide
Carolle

Répondre en citant
Lun 05 Juin 2017 11:12 Message MON TOIT SE REFERME APRES PLUSIEURS ESSAIES 
Bonjour,
mon toit ne veut pas se refermer du premier coup...l'ouverture impeccable mais la fermeture se fait à moitié après il me marque manœuvre de toit pas finie et il faut que j'ouvre à nouveau et essaie de fermer plusieurs fois avant que ca veuille bien se refermer correctement. au secours! merci de vos réponses

Répondre en citant
Mar 13 Juin 2017 16:50 Message  
C'est pas facile à diagnostiquer , peut être un capteur qui se contact mal  

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC