http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Total cover / Wrap intégral
Auteur Message

Répondre en citant
Ven 25 Avr 2014 6:53 Message Total cover / Wrap intégral 
Voilà, je n'ai pas vu de topic à ce sujet là, donc si je me trompe, libre à vous de supprimer celui-ci  

Je voulais seulement savoir si vous aviez des bonnes adresses/tuyaux/contacts/... Pour tout ce qui concerne le covering/wrapping Ca me branche carrément de changer de couleur sans passer par la peinture (trop chere et puis le wrap tu peux l'enlever si tu veux vendre la voiture). Je rêve d'une couleur bien flash pour contraster avec le terne du parc automobile français

Merci de vos réponses

Répondre en citant
Ven 25 Avr 2014 20:42 Message  
Je pense que sur la RP tu doit pouvoir trouver de bonnes adresses
Pour la couleur du parc automobile français ou même européen c'est vrai que c'est assez morose c'est pour cela que je milite pour les couleurs flaschies
Ras la casquette des couleurs grises ,noire ou autre couleurs triste
Renault a rien compris le message avec sa captur qui a de jolies teintes ,reste a savoir si le public va suivre la tendance
Un cabriolet devrai avoir que des couleurs gai  

Répondre en citant
Sam 26 Avr 2014 12:07 Message  
Oui c'est vrai et ça fait longtemps que j'y pense. Je sais que ça peut paraitre bizarre mais je rêve d'une voiture rose bien flash. juste parce que ça sort de l'ordinaire et que pas grand monde oserai je pense

Un ami d'un ami a une SLK 55 AMG vert pomme elle est juste magnifique. Je trouve que ces genres de couleurs  apportent une petite touche de bonne humeur et c'est ce qui me plait dans ce concept.

Oui chez Renault on fait des efforts (je travaille chez Renault) avec le Captur et la prochaine Twingo qui va sortir dans l'été.

Bref tout ça pour dire que j'aimerai vraiment wrapper ma 207cc chérie donc si tu, ou les autres, ont des adresses pas mal ce serait cool. J'ai cherché un peu sur internet et les seuls qui semblaient sérieux sont très loin de chez moi (59, 13 etc...).

Le problème c'est que c'est un investissement et que du coup le critère "budget" va être très conséquent dans le choix de l'adresse et de la prestation.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC