http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
trouver des pneus pas cher
Auteur Message

Répondre en citant
Jeu 18 Avr 2013 12:41 Message trouver des pneus pas cher 
en michelin r16 en 195 55 v91

je tombe à 108€ au moins cher vous avez mieux a proposer?

Répondre en citant
Jeu 18 Avr 2013 12:56 Message  
Salut j'ai changé mes 2 pneus avant il y a 2 mois j'ai commandé sur allopneus des toyo tires en 205/45R17 88 W le tout m'a presqué couté 200€ frais de port compris et j'en suis très contente

Répondre en citant
Jeu 18 Avr 2013 14:39 Message  
Et dire que moi je paie 250 € par pneu pour des Michelin . Il y a un truc . Ptitlutin      

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Jeu 18 Avr 2013 16:21 Message  
Ah oui 250€ par pneu ça fait cher quand même, c'est sur moi c'est pas michelin mais toyo tires pour ceux qui connaissent c'est une très bonne marque de pneu

Répondre en citant
Ven 19 Avr 2013 7:42 Message trouver des pneus pas cher 
Salut.J'ai equipé le 207 CC avec des toyo.85 euros  piece chez allo pneus.Tres bonne tenue de route sur sol humide.Une gomme plus dure que les conti d'orugine ce qui fait un peu plus de bruit sur revetement rugueux,mais plus de bruit sur bon revetement enrobe d'autoroute.Ces toyo sont partis pour faire au moins 40.000 Km.

Répondre en citant
Ven 19 Avr 2013 11:47 Message  
la 207 aurait différents pneus d'origines alors?

merci pour vos tuyaux

Répondre en citant
Sam 20 Avr 2013 10:57 Message  
Oui d'origine les Peugeot ont différentes monte en fonction des fournisseurs mais a la base elle est homologué avec un certain type d'enveloppe en fonction de la taille du pneu
Après en seconde monte tu choisis ce que tu veux
Tu peux allez faire un tour sur toopneu c'est pas mal

Répondre en citant
Lun 22 Avr 2013 0:21 Message  
je vais y aller zieuter un peu ça merci

Répondre en citant
Mar 27 Aoû 2013 12:59 Message Re: trouver des pneus pas cher 
Coucou Jean,

Allo pneus te montent directement les pneus? Font il aussi le parallelisme?
Et est ce que c'est des pneus taille basse?

Merci pour la réponse que tu pourra m'apporter!

jean23 a écrit:
Salut.J'ai equipé le 207 CC avec des toyo.85 euros  piece chez allo pneus.Tres bonne tenue de route sur sol humide.Une gomme plus dure que les conti d'orugine ce qui fait un peu plus de bruit sur revetement rugueux,mais plus de bruit sur bon revetement enrobe d'autoroute.Ces toyo sont partis pour faire au moins 40.000 Km.

Répondre en citant
Mar 27 Aoû 2013 20:07 Message  
Les pneus commander sur le net du genre allopneu 123pneu,toopneu, et d'autre ne monte pas leur il faut que tu passe par un garage partenaire que tu trouve sur leur site en passant ta commande ,il y en a ans toute la france a toi de trouver le plus près de ton domicile ,tu fait livrer les pneus chez le monteur et tu prends rendez vous avec lui pour le montage c'est tout simple et perso caftait des années que je pratique ainsi et j'ai fait de grosse économie

Répondre en citant
Mer 28 Aoû 2013 9:03 Message  
Super! Merci beaucoup.
Je vais procéder comme ca car feu vert voulait me prendre presque 400€...
C'est sur ça reviendra moins cher!

ptitgillou08 a écrit:
Les pneus commander sur le net du genre allopneu 123pneu,toopneu, et d'autre ne monte pas leur il faut que tu passe par un garage partenaire que tu trouve sur leur site en passant ta commande ,il y en a ans toute la france a toi de trouver le plus près de ton domicile ,tu fait livrer les pneus chez le monteur et tu prends rendez vous avec lui pour le montage c'est tout simple et perso caftait des années que je pratique ainsi et j'ai fait de grosse économie

Répondre en citant
Mer 28 Aoû 2013 19:23 Message  
Je te conseil des toyo qui ont un bon rapport qualite/prix  
C'est des pneu japonais et j'en ai sur ma voiture et ptit lutin en a fait installe dernierement

Répondre en citant
Jeu 29 Aoû 2013 7:53 Message trouve des pneus pas cher 
Une autre combine.Se procurer l'adresse du patenaire.Bien souvent ce dernier fait un peu moins cher que de passer par les grossistes .ça fait une marge en moins.JR

Répondre en citant
Jeu 29 Aoû 2013 14:22 Message  
Merci pour vos conseils!
Jpense que jvais partir sur des toyos!^^

Répondre en citant
Ven 30 Aoû 2013 6:30 Message  
Pour le montage c'est dans les 15/16 euro par roue ,tout dépend ou tu habite mais c'est rarement plus que 20 euro

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC