Bonjour,
Je me suis appuyé sur les explications de denisdenvan ( Index du Forum » Technique » [TUTO] Installation Haut-Parleur arrière ) pour éditer ce tuto:
denisdenvan a écrit:
.... pour le démontage, tu auras besoin d'un tournevis torx de 20 et une clé plate (un cliquet c'est mieux) de 16 je pense pour démonter l'assise de la banquette.
Déjà, met la en cabriolet.
Demonte l'assise, y'a 2 boulons. Tu lève l'avant et tu tire. Y'a aucune autre fixation que les 2 boulons.
Les vis torx sont bien du 20, par contre, pour les assises, ce sont des vis de 13. Je confirme, un cliquet, c'est mieux!

Ci-dessous, on voit les crochets qui maintiennent l'assise en place. Une fois les vis enlevées, passer la main entre les deux parties de la banquette pour voir ou est le crochet et bouger l'assise de façon à la libérer puis soulever un peu l'avant de l'assise et tirer vers l'avant.

Ho! Encore 2 vis de 13!

J'en ai profité pour démonter le reste de la banquette.
Dévisser les 2 vis de 13 puis soulever le dossier (tenu en haut par 2 crochets)

Des modules électroniques! Probablement en rapport avec le toit escamotable. C'est bien ça!

Je continuerai plus tard, la, je fais une pause: il fait trop beau temps pour bloquer plus longtemps devant l'ordi!