http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Un coup de balais...
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 07 Juin 2011 13:50 Message Un coup de balais... 
Voilà, je lève le doigt et demande s'il est possible de faire un peu évoluer le forum.
Deux choses par exemple, un renouvellement des smileys sur le côté et surtout un format plus grand pour les images, je les trouve bien petites et c'est vraiment dommage.
Voilà, si d'autres ont des idées pour donner un petit coup de neuf à ce forum, merci de nous les faire partager...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 07 Juin 2011 14:11 Message Re: Un coup de balais... 
bubu a écrit:
Voilà, je lève le doigt et demande s'il est possible de faire un peu évoluer le forum.
Deux choses par exemple, un renouvellement des smileys sur le côté et surtout un format plus grand pour les images, je les trouve bien petites et c'est vraiment dommage.
Voilà, si d'autres ont des idées pour donner un petit coup de neuf à ce forum, merci de nous les faire partager...

Bonne idée Bubu,
mais je crois qu'en fait, les modérateurs n'ont pas un niveau de permission suffisamment élevé, c'est sûrement pour ça que le forum n'évolue plus...

L'administrateur désertant le forum, ça risque d'être compliqué... Mais je suis d'avis d'ajouter des smileys et augmenter la taille des images, dans la limite du raisonnable, faut pas non plus qu'on se retrouve avec des pages surdimensionnées

Répondre en citant
Mar 07 Juin 2011 14:43 Message  
Au moins du 600X800 car la taille des vignettes est ici minuscule...
Quand aux smileys sur le côté, un renouvellement serait appreciable mais je n'ai pas les moyens, ni le talent pour le faire...

Répondre en citant
Mar 07 Juin 2011 19:15 Message  
l'admin n'a pas déserté le forum, il vient faire un tour de temps en temps meme s'il ne poste pas forcément

si vous voulez des innovations faut en proposer

et pour les smileys je ne sais pas s'il est possible d'en rajouter de nouveaux, mais il est toujours possible d'aller récupérer vos smileys sur des sites qui en proposent... on pourrait meme donner des liens ici si vous voulez

en tout cas continuez à donner votre avis et proposer des innovations, si elles sont possibles techniquement on pourra en discuter

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Mer 08 Juin 2011 13:10 Message  
Je suis assez d'accord sur la taille des photos, elles pourraient être un peu plus grandes
On va en faire part à l'admin

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Mer 08 Juin 2011 17:32 Message  
hannibal a écrit:
Je suis assez d'accord sur la taille des photos, elles pourraient être un peu plus grandes

1000000000000000000000000

Répondre en citant
Jeu 09 Juin 2011 5:23 Message  
hannibal a écrit:

Merci Hannibal!
Je ne suis pas trop du genre à toujours vouloir changer les choses mais je trouve que ce forum bouge peu et est identique depuis des annéesn un petit dépoussierage lui ne lui ferai pas de mal je pense...

Répondre en citant
Dim 12 Juin 2011 8:54 Message  
Les photos pour la taille ça serait sympa d'avoir plus de marge.....

Répondre en citant
Dim 12 Juin 2011 14:16 Message  
nounours91 a écrit:
Les photos pour la taille ça serait sympa d'avoir plus de marge.....

au début du forum on pouvait passer des photos immenses(jétais meme obligé de redimmensionner certaines car si tu n'avais pas un écran de 24 pouces tu ne voyait rien) mais depuis 2 ans la taille a été réduite  

Répondre en citant
Dim 12 Juin 2011 23:27 Message  
Faudrait adapter ça à un écran 15" genre

Répondre en citant
Mar 14 Juin 2011 12:43 Message  

Je trouve aussi que coté des smilies, un renouvellement pourrait etre sympa.  J'utilise assez peu les autres smilies lorsqu'on clique sur "voir plus de smilies", car je les trouve inadapté et pas évident à retenir ( avec des chiffres)

mais cela reste mon avis  

Répondre en citant
Mar 14 Juin 2011 12:45 Message  
princesseluxiole a écrit:
l'admin n'a pas déserté le forum, il vient faire un tour de temps en temps meme s'il ne poste pas forcément

si vous voulez des innovations faut en proposer

et pour les smileys je ne sais pas s'il est possible d'en rajouter de nouveaux, mais il est toujours possible d'aller récupérer vos smileys sur des sites qui en proposent... on pourrait meme donner des liens ici si vous voulez

en tout cas continuez à donner votre avis et proposer des innovations, si elles sont possibles techniquement on pourra en discuter

Il faut faire attention pour ceux ou celles qui regardent le forum au travail, car il peux y avoir des restrictions sur ces sites, comme souvent imageshack, et on ne voit pas les images ...

Répondre en citant
Mar 14 Juin 2011 18:48 Message  
Salut !
tigé a écrit:
princesseluxiole a écrit:

Il faut faire attention pour ceux ou celles qui regardent le forum au travail, car il peux y avoir des restrictions sur ces sites, comme souvent imageshack, et on ne voit pas les images ...

C'est exact ! Les images faisant référence à ce site sont filtrées, elles n'apparaissent donc pas.

Jo

Répondre en citant
Jeu 16 Juin 2011 15:43 Message  
haaaaaaaaaaaaan vous venez sur le forum depuis le boulot? haaaaaaaaaaaaaaaan je vais le dire!

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"

Répondre en citant
Mar 12 Juil 2011 7:54 Message  
Up...

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC