http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Un nouveau duo
Auteur Message

Répondre en citant
Lun 26 Jan 2015 22:25 Message Un nouveau duo 
Bonjour à tous !

Je ne viens pas proposer de sorties non ... Mais je viens partager des photos d'une petite virée bien sympatoche qui éveilleront certainement l'envie de se rassembler tous ensemble

Je viens vous raconter la rencontre de deux CC : Celle de Bigorneau et la mienne

Mmh, il fait pas chaud, mais ce château est magnifique. C'est ici .. en fait non, c'est de l'autre côté de ce chateau que cette petite CC grise va rencontrer sa nouvelle meilleure amie ... Mmh attention

Après s'être croisées, les deux petites lionnes se sont vite échappées ensemble vers la campagne de notre Vexin pour se trouver quelques jolis endroits pour prendre des photos. C'est chose vite accomplie : Elles s'arrêtent par hasard au village délabré de Theuville pour faire plus ample connaissance :

Après s'être conciliées sur le fait qu'il fait vraiment froid, les félines reprennent la route. De longs kilomètres, parfois dans la boue, qui sont très agréables car elles profitent des superbes paysages de la région. En se perdant, les deux CC admirent le soleil se coucher. Elles s'empressent de faire rugir les moteurs pour arpenter les alentours en cherchant le coin idéal où s'arrêter pour mieux voir l'événement, et prendre des photos. C'est alors que commence une course intemporelle contre le Soleil !

Les moteurs grondent, les echappements hurlent, les suspensions tiennent le coup. Les spaghettis du Vexin ne font pas peur à nos deux belles tant et si bien que leurs chausses en prennent un coup. Mais qui sait ? ça vaudra certainement le coup. Les minutes sont comptées ! Chaque seconde de perdues en chemin seront tout autant de temps en moins à admirer le spectacle !

Enfin, un peu de répit, et un joli moment en ce dimanche glacé :

Elles ne se lâchent pas du regard ! C'est sûr, elles se sont adoptée.

Et plus le temps passe, plus le ciel s'endort. Laissant place à une masse nuageuse menaçante. Mais rien n'interrompra le spectacle :

Il commence à faire noir, et c'est déjà l'heure de se quitter.

Après un au revoir dans les ténèbres d'une douce nuit d'hiver, les deux CC rentrent pour se reposer et entamer la nouvelle semaine de travail qui les attend.

Et voilà J'espère que ça vous a plu car on a passé une superbe journée Toujours pas envie de prévoir une visue pour le printemps ? .. Moi j'y réfléchis  

Bonne soirée à tous  

Répondre en citant
Lun 26 Jan 2015 22:47 Message  
Ash

Et bien merci pour nous avoir fait partagé cette belle petite virée   en duo et cette belle rencontre, avec de très jolies photos a l'appuie .
Cela donne des envies de visues de belles rencontres et de belles balades oui ca c'est sur , et on espère très bientôt pouvoir tous et toutes nous retrouver pour une belle et sympathique visue    
Bonne soirée
A bientôt
Rémi

Répondre en citant
Lun 26 Jan 2015 22:50 Message  
Merci Ash pour ce superbe résumer!
Une très belle rencontre en ce dimanche hivernal, il n'y a pas de saisons pour des CCistes!
De la boue plein les roues, mais des souvenirs plein les yeux avec ce magnifique coucher de soleil en guise de bouquet final.
Merci encore!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 26 Jan 2015 23:05 Message  
Bonsoir vous deux  

Tout d'abord merci Rémi pour tes messages toujours gentils et encourageant On a envie de refaire plein plein de photos, on s'est bien amusé (même si on ne savait absolument pas où on était   ) ! J'ai aussi hâte de vous revoir tous à une visue ! Il faudrait qu'on en discute et qu'on rassemble nos idées !

Bigorneau, c'est moi qui te remercie C'était un froid mais joli Dimanche, et comme tu le dis y'a pas de saison pour les CCistes (-5°C record perso près de Langres ). Pour la boue, ça s'est réglé ce matin avec la pluie pour ma part Bref, superbe après-midi et une course pleine de frissons pour arriver avec que le soleil ne se cache

Répondre en citant
Mar 27 Jan 2015 19:00 Message  
  Toujours de superbes photos Ash
rouge Asmara / gris Hermitage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 27 Jan 2015 19:59 Message  
Merci beaucoup Lolo81

Mais il faut également remercier Bigorneau pour les photos car elles ne sont pas toutes de moi

Répondre en citant
Jeu 29 Jan 2015 7:28 Message  
petite sortie agréable et jolies photos en somme une belle journée  

Répondre en citant
Jeu 29 Jan 2015 20:39 Message  
ptitgillou08 !

Et oui une superbe journée ! Et des photos au top on en est très content

Répondre en citant
Sam 02 Mai 2015 12:49 Message  
Jolies photos....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant