http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Un nouveau sur le forum !
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 13 Déc 2011 19:49 Message Un nouveau sur le forum ! 
Bonsoir à tous !
 j'ai enfin trouver ma 207 CC , je vous en dit plus !
207 CC sport 1.6 VTI 120 chx 2007 61000 km pneu neuf michelin plaquettes et disques neuf !

est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur les options du modèle sport 2007
je sais déjà qu'il n'y a pas de régulateur de vitesse ni de clim...
j'ai la voiture logiquement aux alentours du 22 23 décembre juste bien pour noel !!!

il n'y a pas de jantes ... mais je compte me les faire offrir pour mon noël^^
je compte également par la suite mettre une alarme.

je voulais savoir également c'est mon premier véhicule et j'ai entendu dire que maintenant les plaques d'immatriculation sont a vie . l'ancien proprio à mis 2A pour le département est-il possible de changer?

est-ce que sur ce modèle les rétroviseurs se rabattent automatiquement?

si d'autres questions me viennent je vous en ferait part !

merci pour vos réponses

Répondre en citant
Mar 13 Déc 2011 23:13 Message  

sur un autre forum, tu trouvera une bibliotheque des tarifs et des équipements de série et en options de la 207cc
http://www.feline207.net/site/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=35

on y voit que la version sport n'a pas le pack vision, donc non elle n'a pas les rétros rabattable électrique.
La 207cc sport était l'entrée de gamme, donc avec un minimum d'équipements. Mais c'était aussi un coupé cabriolet attractif pour son prix, sous les 20000€, avec un cinématique de toit totalement automatique, un odb et une radio cd. L'audi A3 cab d'entrée de gamme n'avait pas tout ca, pour plus cher ...

Répondre en citant
Mar 13 Déc 2011 23:19 Message  
Merci tigé pour ta réponse !

tu trouves que pour 9200e j'aurais pu trouver mieux?

Répondre en citant
Jeu 15 Déc 2011 13:01 Message  
Bienvenue ici
Pour la plaque, les nouvelles immatriculations sont à vie sur le véhicule, mais libre à toi de changer ou non le département

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Lun 26 Déc 2011 17:34 Message  
voilà ma belle !!!! je l'ai eu le Vendredi soir ! beau cadeau de noël !!!!

<script src='http://img69.imageshack.us/shareable/?i=mavoiture.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

Répondre en citant
Lun 26 Déc 2011 18:17 Message  
oui c'est un vrai beau cadeau du Père Noël . Ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 26 Déc 2011 18:42 Message  
Salut à toi  

Oui d'ailleurs les ptitlutins on du bosser dur dur pour fabriquer un aussi beau cadeau    

Et pour la plaque il te suffit d'aller chez feu rouge et fait faire un nouveau jeu de plaque, mais enfin bon au prix que sa coute une paire autant garder les anciennes et aller te faire un petit resto avec cet argent.  

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit,

Y'a des impulsifs qui téléphonent, d'autres qui se déplacent (tontons flingueurs)

in tartiflette we trust.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 26 Déc 2011 18:49 Message  
je vais y réfléchir pour les plaques ! en tous cas je suis bien content ! elle a fait son effet auprès de mes parents ! par contre hier soir j'ai essayer d'emmener deux potes derrières heureusement le trajet n’étais pas long !!!!

Répondre en citant
Lun 26 Déc 2011 20:23 Message  
jimjim59 a écrit:
je vais y réfléchir pour les plaques ! en tous cas je suis bien content ! elle a fait son effet auprès de mes parents ! par contre hier soir j'ai essayer d'emmener deux potes derrières heureusement le trajet n’étais pas long !!!!

si tu veux emmener quelqu'un à l'arriere sans soucis il n'y aura que passe-partout et passe-temps qui se sentiront à l'aisent        
beau cadeaux de noel quand meme  

Répondre en citant
Lun 26 Déc 2011 20:26 Message  
merci ^^ ma niéce de 9 ans elle a apprécier derrière , elle voulait rouler le toit ouvert mais jui ai dit que c'etait l'hiver et qu'il fallait attendre le soleil ^^ elle ma répondu oui mais ça va être long si on attend le soleil !
je prendrais d'autres photos plutard

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC