Ca fait qq temps que je (vous) frequente en invité mais bon c'est bien beau de "consommer" : il faut aussi échanger et contribuer, sinon les fofos c'est foutu

J'ai deja trouvé ici qq astuces : les supports de ceinture de chez BM/mini (indispensable à madame) et de bonnes infos sur le montage d'un RD45 BT (rohhh c'est cool ca).
Je prévois une 1ere contribution (pas le temps cet apres midi) : les aventures d'un toit capricieux ou comment éviter le changement intégral de la pompe suggéré par mon agent peugeot (par ailleurs compétant et sympa) !

A part ca : ...
Je suis un garçon et (meme) pas jeune : les CC c'est PAS que pour les petites princesses

Ma CC est une 207 cc bleu gris finition sport pack avé les jantes 17 et tout et tout et qq options MAIS pas moteur sport (c'est le 1.6 VTI et les 120 poneys me suffisent largement).
Elle est de fin 2009, elle avait 73000 et super entretenue (enseignante) et je l'ai payé très raisonnablement...
Ma-dame n'était pas convaincue (ca emmêle les cheveux un cc) MAIS comme l'ancienne proprio avait eu l'idée d'acheter un windstop et ben...elle est conquise (mais elle ferme les fenêtres

Voila vous savez (presque) tout !