http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Un petit bonjour ...
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 30 Mai 2017 15:51 Message Un petit bonjour ... 
Bonjour tout le monde,

Ca fait qq temps que je (vous) frequente en invité mais bon c'est bien beau de "consommer" : il faut aussi échanger et contribuer, sinon les fofos c'est foutu et c'est pas le principe.

J'ai deja trouvé ici qq astuces : les supports de ceinture de chez BM/mini (indispensable à madame) et de bonnes infos sur le montage d'un RD45 BT (rohhh c'est cool ca).

Je prévois une 1ere contribution (pas le temps cet apres midi)  : les aventures d'un toit capricieux ou comment éviter le changement intégral de la pompe suggéré par mon agent peugeot (par ailleurs compétant et sympa) ! )

A part ca : ...

Je suis un garçon et (meme) pas jeune : les CC c'est PAS que pour les petites princesses      et le 1er qui me dit que c'est pour faire le "vieux beau" et ben je lui répondrais ... chuis (meme) pas beau ! na !

Ma CC est une 207 cc bleu gris finition sport pack avé les jantes 17 et tout et tout et qq options MAIS pas moteur sport (c'est le 1.6 VTI et les 120 poneys me suffisent largement).
Elle est de fin 2009, elle avait 73000 et super entretenue (enseignante) et je l'ai payé très raisonnablement...

Ma-dame n'était pas convaincue (ca emmêle les cheveux un cc) MAIS comme l'ancienne proprio avait eu l'idée d'acheter un windstop et ben...elle est conquise (mais elle ferme les fenêtres

Voila vous savez (presque) tout !  

Répondre en citant
Mar 30 Mai 2017 17:08 Message  
  Bienvenue à toi
oué   je confirme c'est pas que pour les princesses " idées reçues et clichés en tous genres" avec les cabriolets il y en a pas mal  
on peu citer aussi les garçons coiffeurs et autres clichés douteux..  
mais on s'en cogne  
quand je croise toutes ses boites de conserves fermées,avec des gens qui font la gueule,alors que nous ,nous roulons la tête libre au sens propre et figuré, avec le plaisir  d'être à l'air libre et de profiter d'une vision à 360°
  félicitation pour ta jolie CC
pour Mme    un foulard pour éviter les cheveux emmêlés ,ou bien un chapeaux
je ne me lasse pas de rouler avec se bolide, et toutes les occasions sont bonnes pour rouler décapoté
dans ma région de mars à fin octobre  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 30 Mai 2017 17:10 Message  
labellevie44

Et bien je te souhaite la bienvenue sur notre petit fofo , et toutes mes félicitations pour ta superbe acquisition     .
Profite bien de ta jolie CC , et n'hésite pas si tu as une tite photo , on en est friand   , cela permet aussi de découvrir les belles titines de nos CCISTES .
Bonne fin de soirée

Safari60

Répondre en citant
Mer 31 Mai 2017 12:27 Message  
Binevenue sur le forum
ça faisait longtemps que l'on avait pas eu une si belle présentation .
effectivement une CC ce n'est pas que pour faire le beau mais c'est juste pour ce faire plaisir à soi meme  

Répondre en citant
Mar 13 Juin 2017 11:04 Message  
ptitgillou08 a écrit:
Binevenue sur le forum
ça faisait longtemps que l'on avait pas eu une si belle présentation .
effectivement une CC ce n'est pas que pour faire le beau mais c'est juste pour ce faire plaisir à soi meme  

Merci à tous pour votre accueil.

Par contre je me rends compte que je n'ai pas mis de titre à mon post et que du coup ...impossible de cliquer sur (le titre) et d'accéder ici de façon directe. Peut etre un modo peut il modifier (je n'y arrive pas)...

Une tite photo pour compléter... (c'est devant chez l'ancienne proprio)

Répondre en citant
Mar 13 Juin 2017 12:51 Message  
Labellevie44

Et bien voilà , pour le titre c'est créé     , par contre , je ne savais pas quel titre tu voulais , j'ai donc inventé   .
Bonne journée
Cordialement

Safari60

Répondre en citant
Mar 13 Juin 2017 13:39 Message  
  et  merci beaucoup.
Je viens de faire ma 1ere modeste contrib (ajout de mon expérience sur les pb de toit capricieux...)
Affaire à suivre.
Il faudra que je glane des infos sur les boitiers magiques qui améliorent le système mais au vu de mes déboires j’hésite à ajouter quoi que ce soit d'exotique hors constructeur...
encore merci (et bien la 308 aussi / j'en ai une garée à coté au boulot   ...pas à moi

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC