http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Un ptit nouveau
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 29 Juil 2015 15:16 Message Un ptit nouveau 
Salut à tous !

Je m'appelle Aurélien, j'ai 28 ans et j'habite à Montpellier.
Cela fait des mois que j'écume votre forum et que, par voie de conséquence, les noms de ptitgilou ou ash ne me sont plus étrangers.
Alors voilà, je suis propriétaire depuis le mois d'avril d'une 207 cc bleu neysha sport pack avec l'intérieur en cuir crème et 1.6 vti. Elle avait appartenu jusqu'ici à un nîmois qui s'en était porté acquéreur en 2008 mais n'avait fait que 42 000 km avec.
Lorsque je l'ai achetée, la voiture avait encore les anciennes plaques...
Cela faisait des mois que je scrutais le net afin d'en apprendre un maximum sur cette voiture et les cabriolets en général (j'hésitais avec un Z4 et une SLK). Mais la ptite bouille sympa de la 207 et la possibilité qu'offrent les 4 places m'ont convaincu.
elle a aujourd'hui, 48 995 km (il faut être précis dans la vie !) et se porte comme un charme.
Remarque à part, vous aviez raison pour le smart top, c'est indispensable et ça fini la voiture !

Comme je le disais plus haut, j'habite à Montpellier et comme mon truc c'est la photo et les balades.... ce mélange fait un bon ménage. Notamment, que ce soit le week end dernier du côté de la salvétat (oui oui, comme l'eau), la semaine d'avant du côté du cap d'agde et pour les vacances qui se profilent à partir de la semaine prochaine, du côté de Genève, Thonon les bains, puis du barrage de serre ponçon et enfin du côté de l'italie

D'ailleurs j'ai une question: l'un d'entre vous qui pratique la photo s'est-il amusé à faire une photo en pose longue d'une cc dont le toit se replie ?

Aurélien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mer 29 Juil 2015 16:07 Message  
Aurélien

Et bien je te souhaite la bienvenue sur ce forum et toutes mes félicitations pour cette belle acquisition , une bien jolie CC que tu as eu il y a peu de temps mais déjà quelques milliers de kilomètres effectués     . Alors cette belle CC te procure que du bonheur à ce que je vois   , et tant mieux , c'est le principal .
N'hésite pas à nous la présenter avec une tite photo si c'est une de tes passions   , on aime découvrir les belles de nos membres .
En attendant je te souhaite de bonnes vacances dans le sud et bonne route surtout , profite en bien .
Bonne soirée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Mer 29 Juil 2015 18:26 Message  
Salut Aurélien et bienvenue parmi nous  

Bravo pour cette acquisition comme le dit si bien Rémi, et ce bleu Neysha !! <3

Je suis un peu photographe mais j'avoue que je n'ai pas essayé ce que tu évoques. As-tu un filtre gris neutre ? ça peut être intéressant

Profite bien de ta belle bleue, et j'espère te voir à une visue

Ash  

Répondre en citant
Mer 29 Juil 2015 20:10 Message  
Merci, pour commencer, voici un petit montage rapide de prises à côté du village de Salvetat sur Agout.

Je pratique aussi pas mal les guitares, électrique ou acoustiques... les passions dans la vie, c'est pas ça qui manque    

Pour la photo en pose longue, je pensais faire ça en la mettant sous un réverbère tirant sur le jaune de façon à jouer sur les reflets. L'idée est de souligner le mouvement du toit en faisant un peu comme du light painting avec le reflet qui se déplace au fur et à mesure que le toit revient sur la voiture.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 03 Aoû 2015 21:25 Message  
bienvenue sur le forum  

dès que la page d'accueil refonctionne je mettrai ta voiture en première page  

Répondre en citant
Jeu 13 Aoû 2015 9:28 Message  
Superbe auto, superbes photos

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC