http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
une 207 cc presenté par un vendeur peugeot
Auteur Message

Répondre en citant
Dim 03 Juin 2007 11:27 Message une 207 cc presenté par un vendeur peugeot 
regarder cette petite vidéo qui va intéresser pas mal de monde   je mets le lien  
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftckq.html

Répondre en citant
Dim 03 Juin 2007 11:41 Message  
Mouais !! Pas très vendeur ni convaincant je trouve!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 03 Juin 2007 13:14 Message  
Merci pour le lien ptitgillou08.

Par contre, je rejoins l'avis de mikli (le vendeur est plutôt du genre endormant).

Répondre en citant
Dim 03 Juin 2007 15:39 Message  
sympa la video mais   le vendeur pas tres motivant

Répondre en citant
Dim 03 Juin 2007 17:18 Message  
Quand j etais allé dans ma concession , c etait un jeune premier plus attaché à sa commission qu'à mon achat..... en arriere plan il y avait les vieux vendeurs qui n ont pas daigné me dire bonjour.... le clou du spectacle : ils etaient tous aussi nuls coté mécanique , ils auraient mieux fait de vendre des barils de lessive chez super U ....... bref , je me suis rabattu sur auto-ies et le vendeur que j ai eu au tel etaient incollable (ca rassure)..... bref ma fille (Griffe cuir oran , gris Thorium) doit arrivé dans 10 jours............ photo dés qu elle arrive !

Répondre en citant
Dim 03 Juin 2007 18:27 Message  
Le mien était sympa mais une fois vendue !

Répondre en citant
Dim 03 Juin 2007 18:48 Message  
ça me dit quelque chose cette vidéo...je l'avais déjà vue je crois bien...mais c'est vrai qu'il fait un peu "mou"!
Merci pour le lien

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Lun 04 Juin 2007 10:38 Message  
Salut,

Moi j'ai eu un vendeur vraiment super sympa, on l'on arrive à parler d'autre chose que de la voiture et de la vente, ca fait plaisir de voir des vendeurs qui ne sont pas à 100% pour vous poussé à l'achat rapide

Répondre en citant
Lun 04 Juin 2007 10:58 Message  
Julien Gral a écrit:
Salut,

Moi j'ai eu un vendeur vraiment super sympa, on l'on arrive à parler d'autre chose que de la voiture et de la vente, ca fait plaisir de voir des vendeurs qui ne sont pas à 100% pour vous poussé à l'achat rapide

Moi aussi il était sympa mais pas assez pressé à mon gout de me la vendre cette voiture. A deux reprises il devait me tenir au courant d'éventuels véhicules en stock, mais rien, il fallait que je me déplace en concession pour avoir des nouvelles. Un petit peu limite, mais bon, il a de la chance que je la voulais cette CC !! Apparemment s'il ne me la vendait pas à moi c'était à quelqu'un d'autre alors!!!

Répondre en citant
Jeu 18 Oct 2007 15:37 Message  
gptraveller a écrit:
bref , je me suis rabattu sur auto-ies et le vendeur que j ai eu au tel etaient incollable

Salut GP traveller,

es-tu satisafait de la facon dont tu as acheté ta lionne chez auto-ies?
Où-te l'es tu faite livrée, combien de temps ca a pris?
y-a-t'il des mauvaises surprises ou peut aller vers cette société en toute confiance ?
Les remises proposées sur le site sont intéréssantes mais peuvent elles etre négociées pour gratter encore un peu ?
merci de ton retour,

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC