http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Une petite nouvelle
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 14 Mar 2015 22:19 Message Une petite nouvelle 
    à tous !

Comment dire la joie que je ressens en découvrant un fofo encore actif, alors que la production de la 207 CC a été interrompue en février dernier ?

Car je suis devenue aujourd'hui heureuse propriétaire d'une 207 CC série 64, version 1,6 litre,  VTi 120ch BVM5 peinture opaque blanc banquise...
Elle n'arrivera dans mon garage que le 6 avril prochain, mais j'aurais aimé votre expertise de fans    sur le modèle .
Je me suis décidée à l'arrache, sur un coup de coeur, lors des journées portes ouvertes, qui m'ont fait d'ailleurs profiter d'avantages supplémentaires, notamment sur le rachat de ma Clio 4.

Dès que possible je vous joindrai des photos de la belle, mais je dois avouer avoir été séduite par tous les angles de vue, de dos, de face ou de 3/4, ce qui est assez rare...

Je vais fouiner sur le forum, en attendant le jour J !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Dim 15 Mar 2015 0:51 Message  
SoY

Et bien je me permets de venir te souhaiter la bienvenue sur ce fofo dédié à nos belles CC     .
Toutes mes félicitations pour cette nouvelle acquisition en version 64 de cette superbe 207CC dans sa très jolie robe blanche   , elle est magnifique . Tu vas te régaler et dans cette motorisation le VTI 120cv est très correcte . La voiture est très agréable à conduire pour l'avoir eu durant 2 belles années , elle m'a donné entière satisfaction vraiment .
Tu dois être impatiente de l'avoir chez toi , et d'être à son bord pour profiter de rouler cheveux au vent     , courage le 6 avril est bientôt la .
En attendant de ravissantes photos pour nous la présenter, je te souhaiter une bonne journée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Dim 15 Mar 2015 11:11 Message  
Coucou et bienvenue parmis nous =)

Répondre en citant
Dim 15 Mar 2015 11:49 Message  
Merci les garçons !!! Bon dimanche à vous   !

Rémi, je suis bien contente des précisions que tu me donnes sur ton plaisir de conduite pendant 2 ans, parce que je passe un peu pour une fofolle d'avoir craqué pour un modèle dont la production est désormais arrêtée : à ceux qui me diront : "Problèmes de SAV à prévoir", je répondrai : "CC collector", en espérant que Peugeot, qui a une expertise certaine dans les cabriolets,  soit à la hauteur de sa réputation... Parce que je compte la garder au moins 5 ans, et pourquoi pas plus, étant donné que je ne  m'en servirai a priori que pour du 5000 km/an.

En attendant, je songe plus au plaisir de conduire "cheveux au vent" qu'aux potentiels soucis à venir...

Répondre en citant
Dim 15 Mar 2015 11:54 Message  
SoY

Et bien ravi que ces précisions apportées te rassure   .
Alors profite en bien de ce fabuleux petit cabriolet , elle t'apportera un réel bonheur   crois moi   .
Sinon si à tout hasard le coeur t'en dit , de temps en temps il se fera des petites visues et de petites balades seront organisées par certains membres du fofo , n'hésite pas à te joindre à nous afin de profiter de belles balades et belles rencontres d'autres CC ainsi que des passionnés de ces merveilleuses CC    .
Je te souhaite une bonne journée et un bon dimanche
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Dim 15 Mar 2015 20:23 Message  
bienvenue sur le forum
pour l'achat d'un véhicule en fin de vie pas de soucis à avoir car la plupart des problèmes ont été résolu durant toute sa carrière ; donc tu as un véhicule fiabilisé au maximum et pour les pièces détachées pas de soucis non plus car les constructeurs prévoient toujours un stock de pièces suffisant pour les 10 prochaines années
pour le choix de ta motorisation là aussi tu as fait le bon choix car c'est un des modèles les plus fiable
pour devenir un collector tu peux par contre attendre un bon moment ( 15 à 20 ans minimum ) mais si tu as de la place ça sera surement un véhicule recherché mais n'espère pas une grosse valeur de vente

Répondre en citant
Mar 17 Mar 2015 22:14 Message  
Merci à toi, ptigillou, pour les précisions apportées pour me rassurer définitivement sur le SAV ! Ouf, c'est un vrai soulagement

Merci à toi aussi, Rémi : j'ai vu que le fofo est bien vivant et, a priori, je ne dirais pas non à de petites balades entre fans !

Je n'ai plus qu'à attendre le 6 avril     !

Répondre en citant
Ven 20 Mar 2015 14:32 Message  
Bienvenue !!

Répondre en citant
Ven 20 Mar 2015 17:49 Message  

Répondre en citant
Dim 22 Mar 2015 12:50 Message  
SoY

Bienvenue à toi sur le forum à très bientôt

Ash

Répondre en citant
Mer 25 Mar 2015 17:39 Message  
Encore 15 jours à attendre   !

Répondre en citant
Jeu 26 Mar 2015 21:57 Message  
courage !!  

Répondre en citant
Ven 27 Mar 2015 11:06 Message  
Bienvenue à toi et à ta future belle

Répondre en citant
Jeu 02 Avr 2015 10:35 Message  
Bienvenue ici  

Répondre en citant
Jeu 02 Avr 2015 23:38 Message  
Ma belle m'est livrée samedi 4 avril à 10 heures ! Le week-end de Pâques a fait avancer la date : je ne m'en plaindrai pas  .

D'autant que dans ma région, il est probable que le temps s'améliore dimanche et que je puisse faire des "tests" durant les 3 jours   !!!

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC