http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8
Visue nationale 8/9/10 mai 2009 : Prog presque fini
Auteur Message

Répondre en citant
Lun 04 Aoû 2008 21:49 Message Visue nationale 8/9/10 mai 2009 : Prog presque fini 
Je reprend l'organisation de la visue nationale après Punkero qui, pour des raisons personnelles, ne peut plus s'en occuper.

Je vous propose donc une visue nationale qui se déroulera en Auvergne, du côté du Parc des Volcans    

Cette dernière se déroulera soit le week-end du 1-2-3 mai ou du 8-9-10 mai 2009 (sur deux nuits donc) afin de pouvoir bénéficier des éventuels ponts du mois de mai. A vous de voter pour la date dans le sondage. Clôture du sondage 30 septembre 2008 (afin de laisser le temps au vacanciers de rentrer).

Pendant ce temps, je me renseignerai pour l'hébergement. Ce dernier se fera dans un gîte de grande capacité afin de pouvoir accueillir tout le monde et de faire le max d'économies     

Le programme : je reprend les grandes lignes de celui établit par Punkero car il a déjà fait ses preuves lors de la visue Lyon 2.

Vendredi :

Arriver des CCistes pour 16h-17h au point de RDV (certainement aux abords de l'autoroute (A75, voir A89)
Départ pour le gîte suivie de l'installation des membres.
Buffet le soir, ou chacun pourra se présenter
installation au gite etc ... !!!!

Samedi :

arrivé éventuelle d'autres cc'istes + pti dèj tranquille avec princesse en présidence de table.
Pour le midi un resto de la région (à définir)
L'aprem, une activité (reste à définir) : il y a possibilité de faire du karting, de visiter les chateaux et sites historiques, fromageries (St Nectaire)...
Le soir, retour au gîte (à voir si possibilité d'activité nocturne. Sera précisé ulterieurement)

Dimanche :

Dimanche matin, nous allons certainement faire grass' mat' (enfin certains    ) , donc pti dèj tranquilou, puis rangement tout doucement et on mange sur place.
Circuit autour des lacs/volcans pour shooting photo pour l'aprem.

Pour le budget, prévoir donc le gîte, le resto de samedi midi, et activité de samedi arpem. Sans oublier les boissons et nourriture pour le gîte.
Je vais faire de mon mieux pour que nous ayons le moins à dépenser.
A savoir que cette visue est également proposée sur 207cc.net.

-------------------
29 octobre 2008 :

A ce stade, le nombre d'intéressé est de 29 sur 206cc.net et de 7 sur 207cc.net. Ce qui nous fait un total de 37 membres (il faut compter en plus les conjoint(e)s non membre.

Un bon petit nombre tout de même. Je suis actuellement en contact avec les gîtes sur place. Il y en a déjà de réservé, d'autres sont libre.

Logiquement d'ici décembre le gîte sera connu et un budget pourra être alors fixé, et la vraie liste des participants.

------------------
05 décembre 2008

Alors concernant le gîte, ce sera celui basé à Olloix. D'une capacité de 50 lits environs, il est, selon moi, bien placé.

Je part sur la base de 35 adultes. Il est évident qu'il pourra en y avoir plus.

Pour le samedi midi, je propose de prendre le déjeuner au gîte, ce dernier ayant à disposition un restaurant. Il y a un menu à 13€ qui se compose de la manière suivante :

Saldade auvergnate (salade, lardons, croûtons, bleu d'Auvergne)
ou
Assortiment de crudités
ou
Terrine de campagne
- - - - -
Emincé de volaille à la campagnarde (oignons, olives, champignons)
ou
Rôti de porc forestier
ou
Petit salé aux lentilles
- - - - -
Assortiment 2 légumes
- - - - -
Fromage
- - - - -
Ile flottante
ou
Pompe aux pommes

Je part donc sur la base de 60€ de budget pour le week-end (gîte, repas du samedi, et les autres repas). Je ferrai de mon mieux pour ne pas le dépasser.

L'option est posée sur le gîte et il me reste à procéder à la réservation de ce dernier.

Pour des raisons évidentes de financement, je demanderai à toute personne intéressée par la visue, de verser un acompte de 10€. Dans le cas où la personne ne peut finalement pas venir, cette somme lui sera remboursée dans le seul cas où je serai prévenu au moins un mois à l'avance.
Cette somme pourra être versée de préférence par virement bancaire. Il pourra également l'être par virement Paypal (frais à votre charge), par chèque ou encore en liquide pour les personnes que je vois (ceux du 13 donc ou les Alsaciens). Date limite de versement : 1 mois avant la visue. Me voir en MP ou MSN pour les divers renseignements.

Maintenant que le gîte est "localisé", la mise au point du programme peut se faire. Je m'y attarderai ces prochains jours. Si les auvergnat ont des propositions à me faire, qu'il me les fasse par MP. Merci.

Ce message sera mis à jour au fur et à mesure de l'organisation. Pensez à y jeter un œil de temps en temps

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Répondre en citant
Lun 04 Aoû 2008 21:56 Message  
ayé tu l'as eu ta surprise du weekend.... davdemars me l'avait dit..... j'ai resisté pour pas cafter

revenons au sujet : tu connais ma situation, je ne peux pas m'engager à 100%, mais tu sais aussi que je ferai mon possible pour l'EPISODE III!!!!!

le joli mois de mai me semble idéal, après c'est dans trop longtemps...
activité : vulcania me semble sympa perso.... et j'ai toujours revé d'aller voir les volcans d'auvergne

de toute facon pour moi tu sais mes conditions : pas de camping, pas de mc do, et je dors DANS UN LIT uniquement... normal pour une princesse

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Lun 04 Aoû 2008 21:56 Message  
yééééééééééé j'suis la prem's à voter!!!

Ain't No Stop And Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Lun 04 Aoû 2008 22:05 Message  
princesseluxiole a écrit:
ayé tu l'as eu ta surprise du weekend.... davdemars me l'avait dit..... j'ai resisté pour pas cafter

revenons au sujet : tu connais ma situation, je ne peux pas m'engager à 100%, mais tu sais aussi que je ferai mon possible pour l'EPISODE III!!!!!

le joli mois de mai me semble idéal, après c'est dans trop longtemps...
activité : vulcania me semble sympa perso.... et j'ai toujours revé d'aller voir les volcans d'auvergne

de toute facon pour moi tu sais mes conditions : pas de camping, pas de mc do, et je dors DANS UN LIT uniquement... normal pour une princesse

oui je l'ai eu, petite cachotière        

Je sais que tu ferras tout pour être présente t'inquiète   et oui je connais les conditions d'une princesse       Un quick ça ira alors ????      

Répondre en citant
Mar 05 Aoû 2008 6:03 Message  
eh ben pour une surprise      

j ai voté pour le mois de mai.........avec les ponts celà pourrai faire quelques beaux jours   

http://www.207cc.net/viewtopic.php?p=28863#28863
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 05 Aoû 2008 7:10 Message  

Répondre en citant
Mar 05 Aoû 2008 11:35 Message  
c'est clair que le mois de Mai est pas mal les beaux jours + le soleil et les ponts !!

Pour Vulcania j'ai visité il y a 3 ans, c'est pas mal à voir, mais faut pas y passer toute la journée parce que sinon c un peu long, je sais qu'il y a un point culminant à visiter pas mal mais faudrait que je me souvienne du nom !!! Bref dès que ça me vient je vous tient au courant, et qui sait d'ici là je pourrai tet viendre ^^

Répondre en citant
Mar 05 Aoû 2008 13:05 Message  
snoopy28 a écrit:
c'est clair que le mois de Mai est pas mal les beaux jours + le soleil et les ponts !!

Pour Vulcania j'ai visité il y a 3 ans, c'est pas mal à voir, mais faut pas y passer toute la journée parce que sinon c un peu long, je sais qu'il y a un point culminant à visiter pas mal mais faudrait que je me souvienne du nom !!! Bref dès que ça me vient je vous tient au courant, et qui sait d'ici là je pourrai tet viendre ^^
tu auras ta cc d'ici là  

Répondre en citant
Mar 05 Aoû 2008 13:32 Message  
mai pour moi aussi  

Répondre en citant
Mar 05 Aoû 2008 13:44 Message  
peut etre que je pourrais venir !

http://picasaweb.google.fr/MissEffy

Répondre en citant
Mar 05 Aoû 2008 15:57 Message  
ZoeZoe a écrit:
snoopy28 a écrit:

tu auras ta cc d'ici là  

ahhh bah j'espère hein !!! c'est surtout les autres critères qui joueront.

Répondre en citant
Mar 05 Aoû 2008 15:57 Message  
dfreak a écrit:

faudra que je vienne als ^^

Répondre en citant
Mar 05 Aoû 2008 18:46 Message  
snoopy28 a écrit:
dfreak a écrit:

faudra que je vienne als ^^

yes yes yessssss!!!!

Ain't No Stop And Go

Répondre en citant
Mar 05 Aoû 2008 20:29 Message  
Bonsoir à tous,
Je trouve que ça pourrait être très sympa. De mon côté, je suis au coeur des volcans d'Auvergne, à 3 km de Vulcania alors si tu veux des infos, des tuyaux, de l'aide, c'est pas un problème ZoeZoe. Il y a plein de beaux sites. Sous le soleil (encore faut-il qu'il fasse beau), il y a plein de supers balades à faire en cc. Je fais passer d'autres photos dès que j'en aies.

Répondre en citant
Mar 05 Aoû 2008 20:38 Message  
http://img50.imageshack.us/img50/4900/p1010809ec4.jpg

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC